wiko peak ou lumia 620

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
bonjour,

je m adresse aux gens calés en la matière (et il y en a sur le forum:))

je souhaite me prendre un smartphone pour - de 200 euros, j'hésite entre le wiko peak ou le lumia 620

pour moi perso c'est 2 smartphones, pour d'autres tout de suite ils vont se dire y a pas photo , prend xxxxxx

donc voilà je demande l'avis des connaisseurs. Merci d avance.:oops:
 
je dirais que le peax est mieux, mais bon c'est difficile a dire, ca va dépendre de se que tu recherche

tu préfère un téléphone grand ou petit ? souhaite tu télécharger des applications en particulier ? (peax mieux fourni que 620)

enfin en gros :

peax + grand que 620
peax + d'applications que 620
peax + fragile que 620
performance ressentie égale
peax meilleur en photo
620 meilleur en coloris (choix de coque)
620 + intuitif (+ facile a utilisé pour les novices)

voila, si ta d'autres questions, n'hésite pas
 
Pour ma part je viens d'offrir le peax de wiko a ma fille pour ses 15 ans.
Elle est ravie très facile d'utilisation, très vite adopté.
Mon mari a pu comparé un i phone et a par le prix il n'y a pas beaucoup d'écart :
I phone est un petit peu plus rapide et l’écran plus net voila sa conclusion.
Par contre ne connais pas l'autre.
Sur amazon le wiko peack est le smart phone le plus vendu.
 
Si le wiko peax est comme le slim il risque de souvent aller en SAV :icon_lol:

Il faut avant tout choisir en fonction des tes besoins, si tu es novice je te conseille le nokia (windows phone donc). Si c'est juste pr synchroniser contacts, agenda, sms, un peu de surf, de musique etc... (et un peu d'appels aussi :mrgreen: ) c'est largement suffisant. Tu utilises un PC au quotidien? si oui alors tu ne seras pas dépaysée ;)

La catalogue d'applications n'est pas très fourni comparativement à android et apple mais cela viendra sans doute, il y a 2 ans c'était la même chose sous android.