deal Westt Torque · Casque Moto : 21,49€ au lieu de 79,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 648
1 549
5 810
Profitez en en vente flash + coupon de 5%

  • MATÉRIAUX: Coque ABS légère (1600g +/- 50g) avec EPS multi-densité absorbant d’impact.
  • HOMOLOGATION: La certification ECE R22.05 approuve légalement l’utilisation de ce casque de moto sur toutes les routes européennes.
  • DOUBLE VISIÈRE: Visière en polycarbonate anti-rayures facile à enlever et à nettoyer et visière solaire intégrée.
  • INTÉRIEUR: Rembourrage respirant, absorbant d’impacts, découpé au laser, doublure amovible et lavable pour un voyage confortable. Points de ventilation réglables pour une conduite fraîche et comfortable.
  • SYSTÈME D’ATTACHEMENT: Boucle micrométrique à relâchement rapide avec jugulaire renforcée. Système d’attachement facile à utiliser même avec des gants.


1622719005882.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
J'ai cru crever la dernière fois que j'ai fait de la moto haha

Merci excellent prix !
 
terminé, ,pensez à consulter les ventes flash et à la trier :) les plus vendus = faut foncer par ex
idem, réduction sup 50% , souvent les vendeurs oublient de retirer les codes et coupons Promotions et ventes flash