WeightDrop PRO –Gratuit iOS app Outil de suivi de poids et de contrôle d'IMC la perte de poids

accordéonléon

Habitué
21 Décembre 2011
2 093
1 198
4 560
au lieu de 0€99 gratuit iOS

WeightDrop PRO – Outil de suivi de poids et de contrôle d'IMC pour la perte de poids par Michael Szumielewski
WeightDrop PRO – Weight Tracker and BMI Control Tool for Weight Loss - Get Fit & Lose Weight on the App Store

image.jpeg
 
  • Like
Les réactions: Samx, Sonia et Daenerys
Arff, sérieux, faudrait me payer cher pour me faire monter sur une balance, j'ose pas imaginer à combien je suis arrivée avec mes fringales nocturnes à la con :/

Merci Accord ;)
 
  • Like
Les réactions: celyal et accordéonléon
Arff, sérieux, faudrait me payer cher pour me faire monter sur une balance, j'ose pas imaginer à combien je suis arrivée avec mes fringales nocturnes à la con :/

Merci Accord ;)
Moi en ce moment le choco sa y va la manœuvre mais vue que je me remue le cul pas de risque ;) Bisous ma belle
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Moi je bouffe plein de trucs chocolaté, des glaces & cie le soir/ nuit ça craint :/

La piscine est fermée une semaine, du coup aucune activité physique.. Vivement que me me bouge de nouveau
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Idem quand je saute pas des repas contrarié à cause de certaines personne que je ne citerais pas pour le bien de la communauté ;)
Je comprend Sonia c'est pas évident la peur de tjrs reprendre les kg perdu :kiss: ma belle je pense à toi ;)