Week end Gratuit "Killing Floor"

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
37
Puy-de-Dôme
Bonsoir, ça ce passe sur Steam :eek:

Jouez au jeu complet gratuitement jusque dimanche 20h00. De plus, achetez Killing Floor avant lundi 19h00 et économisez 75% !

Synopsis:

Killing Floor est un jeu de tir subjectif d'horreur, de survie et de coopération qui se déroule en Angleterre à la campagne après qu'une expérience militaire de clonage se soit mal déroulée. Vous êtes parachuté au coeur du problème et devez le résoudre en nettoyant la zone.

Bon frag à tous :) Sonia ne fais pas trop de dégats hihihi rockinbanana
Save 75% on Killing Floor on Steam
 
Ben comme presque tous tes messages sont pour Sonia, je me disais que apparemment t'avais l'air de bien l'apprécier voilà tout
 
Ben comme presque tous tes messages sont pour Sonia, je me disais que apparemment t'avais l'air de bien l'apprécier voilà tout
il y a des messages pour moi, pour Cristel, pour Déborah à qui il a souhaité la bienvenue, mais aussi pour Greg et d' autres encore :)
 
Je rentres d'un bon petit restaurant et la surprise en regardant le forum et plus particulièrement un de mes post.

Helias je te pris de m'excuser si je t'ai froicé pour une quelconque raison, je ne veux pas savoir laquelle d'ailleurs et je ne sais pas non plus quels liens vous avez avec Sonia.
Je me contenterais de la remercier quand il y aura lieu de le faire et je ne la mentionnerais plus dans mes commentaires.

Bonne nuitée à tous.

Ps: Merci Fred.