Week end à offrir?

inatia

Membre actif
23 Septembre 2013
189
8
60
Bonjour,

Je souhaiterais offrir à mes parents et mes beau parents pour noel un week end à choisir dans l'année pour partir.
Connaissez vous des organismes qui font cela pour petit budget?
 
Si ton budget est limité, mieux vaut peut être créer toi-même leur week-end : tu choisis l'hôtel avec petit déj et les sites à visiter et tu laisses à leur charge les repas du midi et soir comme ça ils vont manger où bon leur semble ;-) tu peux aussi leur préparer une sortie non loin de chez eux, comme ça pas d'hôtel à prévoir.
Pour te donner des idées, ce que j'ai déjà offert et qui a plu : repas-croisière à Paris, visite des coulisses de la Tour Eiffel + montée jusqu'au sommet de la tour, tour en hélicoptère au dessus des châteaux de la Loire, concert, les eaux musicales de Versailles.... Tout ça était faisable sur une journée et à proximité de leur lieu d'habitation ou pas trop loin de chez la famille qui se faisait un plaisir de les héberger le temps de leur séjour, donc pas besoin de chambre d'hôtel (je n'ai pas tout offert en même temps hein lol).
 
Petit bugdet c'est soit les box soit Groupon mais par contre niveau prestation ........................... c'est vraiment minimaliste pour avoir testé les 2 !
 
les box, ça dépend des hôtels sur lesquels tu tombes, car pour en avoir plusieurs tu peux super bien reçu ou alors limite toléré
l'avantage c'est que la personne choisie
 
Merci à toutes je vais regarder tout ca, oui les smartbox c'est pas top! J'avais pensé aussi à leur proposer une activité et profitez de l'offre 9.99e formule 1 mais je voudrais pas leur faire trop de route pour 2jours....