deal Webcam 1080P Full HD avec Microphone Stéréo à 5 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 961
35 647
10 810
Webcam 1080P Full HD avec Microphone Stéréo à 5 € sur Amazon

Un excellent prix pour cette webcam dont Benoît que je remercie au passage m'a envoyé le lien !

Afin d'obtenir ce prix il convient de simplement cocher le coupon qui offre 50% de réduction.



  • 【Webcam USB 1080P】 La webcam Facamword dispose d'un capteur d'image HD 1080P. Cette caméra Web USB peut enregistrer des vidéos claires et fluides et des vitesses de transfert vidéo plus efficaces
  • 【Conception de la couverture de confidentialité】 La webcam est livrée avec une couverture de confidentialité. Vous pouvez couvrir votre caméra Web lorsque vous ne l'utilisez pas. Protégez votre vie privée et empêchez le piratage
  • 【Microphone intégré】 Cette webcam USB est équipée d'un microphone insonorisant et antibruit. Minimise le bruit de fond et offre un son cristallin
  • 【Large champ de vision et support réglable】 Doté d'un grand angle de 120 degrés, il peut enregistrer des vidéos à un grand angle. Installez la caméra d'ordinateur USB sur un ordinateur, un ordinateur portable ou une autre position et ajustez la position appropriée pour obtenir le meilleur angle de vue
  • 【USB 2.0 Plug and Play】 La webcam USB est compatible avec Windows, Mac OS ou d'autres systèmes d'exploitation. Il est facile à configurer et à utiliser, il suffit de brancher et de jouer

GO https://www.amazon.fr/dp/B08CZC4219/


1628411863236.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE


giphy.gif