Wartner by Cryopharma Verrues Mains et Pieds

lilou77

Habitué
16 Novembre 2008
1 575
1
560
besoin de votre avis

bon voilà depuis plusieurs années je traine une belle verrue plantaire:evil: j'ai acheté Wartner by Cryopharma Verrues Mains et Pieds quelqu'un a déjà essayé ce produit?? est'il efficace??
je peut plus prendre appui sur le talon de mon pied lorsque je suis pieds nu (par contre pas de soucis quans j'ai mes chausssure plus les années passe et plus elle me fait mal:cry:
j'ai commencer aujourd'hui je doit faire 1 application 2 fois par jour si possible j'amerais avoir des avis si quelqu'un a déjà essayé pour me dire si il marche ou pas merci;)
 
Bonjour Lilou77, pas essayé le Wartner, mais je sais que les verrues plantaires sont récidivantes...
Un truc qui marche bien : badigeonner la verrue de teinture mère de thuya, mettre un pansement occlusif (l'enlever pour la douche).
Le principe est d'asphyxier la verrue.
Cryopharma n'a pas marché des masses pour ma fille, seule le badigeon + l'occlusion ont donné des résultats au bout de quelques semaines.
Les dermatos ont tendance à préconiser la cryogénisation, mais ça fait mal, accessoirement ça peut coûter cher, et le pire est que ça revient.
Connais tu ce site ?Spécial Verrues Plantaires
Tu pourrais trouver des pistes.
Bonne journée
 
Moi j ai fait elle est partie mais j en ai une autre à coté je vais allée chez le dermato voir si il veut pas me la brûler à l azote
 
merci les filles pour vos réponses

j'ai vue aussi l'écorce d'un citron qu'il faut laisser masseré dans du vinaigre d'alcool blanc pendant 48H et se mette un morceau sur la verrue avec un pensement je fini d'abord le traitement que j'ai commencer et j'en tente d'autres!!
 
Oui faut couper un citron et garder que le blanc l écorce ensuite tu le met dans un bol de vinaigre tu le laissés 20 Mn et ça aura tout aspirer!!
Tu colles le citron sur ta verrue ma sœur le colle avec tu sparadrap et mets une chaussette pour la nuit elle le fait tous les 2 jours pendant 15 jours
 
Oui faut couper un citron et garder que le blanc l écorce ensuite tu le met dans un bol de vinaigre tu le laissés 20 Mn et ça aura tout aspirer!!
Tu colles le citron sur ta verrue ma sœur le colle avec tu sparadrap et mets une chaussette pour la nuit elle le fait tous les 2 jours pendant 15 jours

merci kakarine pour l'info au moins si le cryopharma ne fonctionne pas j'essayerais ça;)
bonne journée