VTech - Tut Tut Copains - Camping Car Magique, 3 personnages inclus, Projection Lumineuse 18,51€ au lieu de 39,99 € sur Amazon
Je sais que vous êtes nombreux a adorer les tut tut copains aussi je vous propose ce camping car bien sympa !
A cet égard -afin de mieux te représenter ce jouet- je t'ai posté une vidéo ( en anglais) ( cf infra)
VTech - Tut Tut Copains - Camping Car Magique, 3 personnages inclus, Projection Lumineuse - Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Je sais que vous êtes nombreux a adorer les tut tut copains aussi je vous propose ce camping car bien sympa !
A cet égard -afin de mieux te représenter ce jouet- je t'ai posté une vidéo ( en anglais) ( cf infra)
- Camping car magique Tut Tut Copains avec projection lumineuse conseillé pour les enfants de 1 à 5 ans
- Magique : Un rond magique sur le siège conducteur reconnait le personnage et le fait parler, Ouvert et fermé, le camping-car projette des lumières étoilées, la projection est orientable
- 3 modes de jeu : Découvertes des couleurs et des saisons, Camping Fun et Musique
- Inclus : 3 Tut Tut Copains, 1 rond magique, deux fauteuils, une poêle pour cuisiner et un feu de camp
- 4 chansons et 18 mélodies incluses – Fonctionne avec 2 piles LR06 incluses
VTech - Tut Tut Copains - Camping Car Magique, 3 personnages inclus, Projection Lumineuse - Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets