deal VTech - Théo, Mon Hippo Pirouette, à 7,87€ au lieu de 12,99€ sur Amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 405
1 501
5 810
Très mignon si vous avez un kdo à faire
livraison gratuite en relais

à propos de cet article :

  • Version : Française.
  • Âge recommandé : De 3 à 24 mois, adapté aux bébés dès leur plus jeune âge.
  • Caractéristiques interactives:
    • Accroche sur toutes les surfaces lisses : Doté de quatre ventouses, Théo peut être fixé sur diverses surfaces, offrant ainsi une grande flexibilité d'utilisation.
    • Jeu d'attraper et de secouer : Bébé peut s'amuser à attraper, secouer ou faire tourner Théo, ce qui contribue au développement de sa motricité fine.
    • Détecteur de mouvement : Théo est équipé d'un détecteur de mouvement qui déclenche des sons rigolos lorsque bébé interagit avec lui.
    • Effets sonores amusants : Les billes colorées sur le ventre de Théo émettent des sons lorsqu'il est en mouvement, et sa tête tourne pour déclencher des sons mécaniques rigolos.
    • Cœur lumineux : Le cœur lumineux de Théo incite à de nombreuses interactions, offrant à bébé une expérience ludique et enrichissante.
  • Contenu inclus : Plus de 40 chansons, mélodies, sons et phrases sont inclus pour divertir et stimuler bébé.
  • Fonctionnalités supplémentaires:
    • Arrêt automatique : Le jouet dispose d'une fonction d'arrêt automatique pour économiser l'énergie.
    • Piles incluses : Fonctionne avec 3 piles boutons LR44 incluses, prêtes à l'emploi dès la sortie de l'emballage.

Lien https://www.amazon.fr/VTech-Pirouet...h+-+théo,+mon+hippo+pirouette+,aps,249&sr=8-1

bon plan vtech the mon hipo pirouette.jpg