Vtech Mon panda little app 4.90€ port offert

1julia

Habitué
13 Avril 2012
3 999
128
2 810
Au cours de mes recherches pour optimiser mon panier suite au bon plan donné par Sonia, j'ai trouvé de nombreux petits prix dont un mignon petit panda en peluche.
Pour parents qui acceptent de laisser leurs petits jouer avec leur smartphone. Pour ma part, je laisse mais je partage puisque le prix est top (vendu entre 20 et 30 euros ailleurs).

l_21499310.jpg


VTECH Mon Panda Little App | Pixmania
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Merci beaucoup mais je passe aussi, ici elle ne touche pas aux Iphone. Elle a son onglet d'appli sur l'Ipad qu'on lui donne en temps très limité. Je me dis que ce genre de jouet doit faire penser à l'enfant que le téléphone est sien et donc difficile de l'interrompre en plein jeu pour envoyer un sms par exemple.
 
Merci beaucoup Julia super prix ! Pour le reste si j'avais de jeunes enfants ils n'auraient pas accès à mon smartphone.

Trop rigide je suis parait-il ....
 
Merci beaucoup Julia super prix ! Pour le reste si j'avais de jeunes enfants ils n'auraient pas accès à mon smartphone.

Trop rigide je suis parait-il ....

alors je le suis aussi :p

de mes 4, il n'y a que le grand de 10 ans qui touche au portable de son père (et encore, le "vieux") pour jouer aux échecs, au jeu de go, ou jouer avec les flashcards de japonais (des cartes avec des kanji, où il faut retrouver la signification, ou alors d'autres où il faut "dessiner" le kanji)... et connexion wifi coupée

bref... là cette peluche pour que les tout-petits aient accès aux smartphone (et donc le wifi en pleine pomme si on zappe de le couper...) me laisse perplexe !
 
alors je le suis aussi :p

de mes 4, il n'y a que le grand de 10 ans qui touche au portable de son père (et encore, le "vieux") pour jouer aux échecs, au jeu de go, ou jouer avec les flashcards de japonais (des cartes avec des kanji, où il faut retrouver la signification, ou alors d'autres où il faut "dessiner" le kanji)... et connexion wifi coupée

bref... là cette peluche pour que les tout-petits aient accès aux smartphone (et donc le wifi en pleine pomme si on zappe de le couper...) me laisse perplexe !


Hé bien, je te rejoins... Je ne suis pas convaincue qu'il faille laisser des petits devant ce type d'écran si jeune!