deal VTech - Mon imagier bilingue - Mes endroits préférés 14,87€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 954
35 647
10 810
VTech - Mon imagier bilingue - Mes endroits préférés 14,87€ au lieu de 26,99€ sur Amazon


Si j'avais de jeunes enfants j'aurais acheté cet imagier !
Mes enfants furent scolarisés en bilingue Breton à défaut d'Anglais et de surcroit nous regardions en VOSTFR films, reportages, séries etc... et ce quelque soit la langue d'ailleurs.
Bon pas dès 2 ans non plus faut pas déconner .. je ne sais plus à quel age

  • Version française
  • Un imagier bilingue de 18 mois à 4 ans pour partir à la découverte de ses endroits préférés
  • 12 pages éducatives plastifiées et illustrées avec capteurs sensitifs
  • 100% bilingue : Bébé découvre les mots de vocabulaire en français et en anglais
  • 3 modes de jeu : Vocabulaire, Découvertes & Sons amusants
  • 2 chansons + effets sonores amusants. Réglage du volume sonore et arrêt automatique. Fonctionne avec 2 piles LR6/AA
Lien https://www.amazon.fr/VTech-imagier-bilingue-endroits-préférés/dp/B08PZ9F3R2/


TOUS LES BONS PLANS SONT PAR ICI : Nouveaux messages



imagier.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Génial merci beaucoup je v l'offrir pour ma niece de 1 an sa maman veut absolument lui apprendre l'anglais même les dessin animé et comptine pour bébé elle lui met en anglais alors pour moi c'est le cadeau parfait pour elle 😁 merci
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Avec plaisir ;)

@carinet ils apprennent facilement y compris voire surtout si jeunes !
Toutes les matières à l'école étaient en Bretons( jusqu'en terminale exception faite des maths en terminale il me semble), et à la maison tout en Anglais ! ;)