deal VTech - Mila, ma Licorne Maquillage Magique à 38,60 € au lieu de 59,90€

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 434
1 290
5 810
Moi aussi j'ai un bon plan pour une licorne ;) le prix est intéressant :)


  • Version française
  • Mila ma licorne maquillage magique est une peluche interactive pour les enfants dès 4 ans. Elle parle, chante et change de couleur lorsqu’on la maquille grâce au pinceau magique. De nombreuses activités : maquillage magique, créations colorées, couleur porte bonheur, défi maquillage, maquillage musical et le duo magique ! & L'enfant utilise le pinceau magique, choisit une couleur sur la palette ou autour de lui et l’applique sur la corne, les paupières ou les ailes de la licorne qui changent instantanément de couleur. & Mila est une peluche licorne qui chante, bouge la tête et chante seule tandis que l'enfant la caresse, la coiffe… & Quand l'enfant approche le micro, Mila la licorne magique se met à chanter. & Mila ma licorne maquillage magique possède également de nombreux accessoires : 5 bijoux qui peuvent être portés comme un peigne ou un diadème pour décorer sa licorne et la coiffer. & Fonctionne avec 4 piles LR6 AAA (Licorne) 2 piles LR3 AA (pinceau) incluses.
  • Pays d'origine : Chine
  • Matériau : Plastique


1621252866554.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ??
 
Elle est jolie dis donc ! Merci bien de nous partager ta trouvaille :)