deal VTech - Maxou, mon chien filou - jouet chien - se déplace tout seul - animal interactif 15,06 € au lieu de 31,50€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
VTech - Maxou, mon chien filou - jouet chien - se déplace tout seul - animal interactif 15,06 € au lieu de 31,50€ sur Amazon


Il ne fait pas pipi partout, il ne requiert aucune attention particulière, soit c'est le chien d'appartement idéal ;)

De surcroit il est juste adorable


  • Un compagnon rigolo qui se déplace tout seul et réagit lorsqu’on agite son os !
  • Ce petit teckel coloré avance et tourne sur lui-même pour tenter d’attraper sa queue !
  • Lorsqu’on agite son os, il le reconnait, aboie et se met à avancer. L’os peut se placer sur son collier.
  • Les deux boutons colorés et le bouton lumineux sur son corps permettent à Bébé d’apprendre les formes, les couleurs et les nombres, et d’écouter de nombreuses chansons et mélodies.
  • Ce compagnon interactif chante, danse, aboie et stimule tous les sens de Bébé. 3 chansons et 15 mélodies.

GO VTech - Maxou, mon chien filou - jouet chien - se déplace tout seul - animal interactif - Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets


1611308904400.png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER