deal VTech - Ma Licorne Bijoux Magiques, 19,50 € au lieu de 32,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 702
35 718
10 810
VTech - Ma Licorne Bijoux Magiques, 19,50 € au lieu de 32,99€ sur Amazon

Parce que les enfants ont tous besoin de rêver, à défaut de voler ;)( si tu suis l'actualité) ils vont pouvoir s'amuser avec cette belle licorne à bijoux !

  • Version française
  • Jouet camion conseillé dès 18 mois
  • Construction : ce super camion poubelle interactif se construit et se déconstruit à l’infini pour des heures de jeu et de découvertes
  • Reconnaissance : le jouet camion reconnaît les blocs quand l’enfant les insère sur le siège passager - Permet de découvrir les formes, les couleurs et différents objets de la vie courante
  • Plus de 110 chansons, mélodies, sons et phrases : le bouton Question permet à Bébé d’entendre des défis, le bouton Musique déclenche des mélodies, le Bouton Klaxon déclenche des phrases et des sons
  • Les parents peuvent contrôler le volume sonore et le jouet camion s’arrête automatiquement quand il n’est plus utilisé – Fonctionne avec 2 piles LR03/AAA incluses


GO VTech - Ma Licorne Bijoux Magiques, Jouet Licorne, mode anglais / Jouet 2-4 ans – Version FR: Amazon.fr: Jeux et Jouets

1617694238557.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER