Idem WakeJ me suis connectee a 8h58 via mon tel, j ai pu acceder a la vente babymoov a 9h04 et tout epuisee!!!sniff
T as rien commandé missy ?
bien joué ma nini ta devalisé Hello kitty lol ta du exploser la cb c etait encore cher je trouve mais bon victoria couture c est pas donné à la basej ai recu ma première commande okaidi vendredi
j attends encore ma commande palladium une baire de bottes et une paire de chaussure pour ma nenette :evil:
j ai commandé hier pleins d 'articles hello kitty même si les frais de port étéaint un peu élévés ca restait quand même super interessant
ce matin j ai commandé 3 paires de bousles d'oreilles guess + 2 colliers rockinbanana
jte deconseille l appli c est bcp moins rapide et ils actualisent pas vitenini tu passe par l'application iphone pour commander autant? ou alors tu es superrrrrr rapide![]()
nini tu passe par l'application iphone pour commander autant? ou alors tu es superrrrrr rapide![]()
bien joué ma nini ta devalisé Hello kitty lol ta du exploser la cb c etait encore cher je trouve mais bon victoria couture c est pas donné à la base
moi aussi j ai chopé des colliers guess et un bracelet trop conente j aime trop
sinon des lunettes quicksilver et 2 chevalieres pour mon papa ainsi que des sapes trucco pour moi j attends mes converses avec impatience 10€ au lieu de 85 :shock::shock::shock: