vp free

jijel1978

Membre actif
15 Décembre 2012
178
10
60
demain la freebox crystal revient enfin sur vp

Cette vente privée concerne l’abonnement Freebox Crystal + option TV et vous permettra de vous abonner à internet haut débit + téléphonie incluse + TV numérique au tarif exceptionnel de 1,99€ au lieu de 31,98€/mois pendant une année complète.
 
  • Like
Les réactions: pacman et Mariane95
Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois jusqu'au 31 décembre 2016, puis 31,98€/mois à partir du 1er janvier 2017 (29,99€/mois pour le forfait et 1.99€/mois pour l’option Freebox TV).

Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement minimum de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Crystal entre le 19/11/2015 et le 25/11/2015, sous réserve d'éligibilité, hors prestations tarifiées à l'acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :
* Situés en zone dégroupée
* Éligibles au service de télévision
* Disposant d'une ligne téléphonique active ou inactive
* Non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors du dernier mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

Frais de résiliation : 49€
(et paiement des mois restants en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement).

Pour qui et comment ?
Votre logement possède une ligne téléphonique (active ou inactive), et vous en connaissez le numéro (que ce soit l'actuel, ou celui de l'ancien occupant de votre logement).
Vous aurez accès selon votre ligne à l'offre qui nécessite d'être situé en zone dégroupée et d'être éligible au service de télévision.

sur vente privee :

https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR
 

Fichiers joints

  • upload_2015-11-19_9-50-4.png
    upload_2015-11-19_9-50-4.png
    100.9 KB · Affichages: 184
  • Like
Les réactions: Mariane95
merci :)

commande éffectué le 24 novembre et toujours étape 1.
pour ceux qui ont déjà souscrit ça a mis combien de temps plus ou moins ?
 
Concernant les délais ça varie entre 3 semaines et 1 mois 1/2...
Il faut être patient et surtout ne pas résilier son contrat actuel avant que celui de Free ne fonctionne !
Donc pour ma part, j'avais attendu 1 mois 1/2 (souscription à la VP du 01/01/2015) et je suis globalement très satisfaite.
En 11 mois, j'ai eu deux coupures de quelques heures en raison de travaux sur le réseau Free.
Pour 1.99 € internet + le forfait mobile 2h gratuit :) c'est super !
 
Concernant les délais ça varie entre 3 semaines et 1 mois 1/2...
Il faut être patient et surtout ne pas résilier son contrat actuel avant que celui de Free ne fonctionne !
Donc pour ma part, j'avais attendu 1 mois 1/2 (souscription à la VP du 01/01/2015) et je suis globalement très satisfaite.
En 11 mois, j'ai eu deux coupures de quelques heures en raison de travaux sur le réseau Free.
Pour 1.99 € internet + le forfait mobile 2h gratuit :) c'est super !

Merci loulou56 pour ta réponse trés précise.
j'allais envoyer ma demande de résiliation aujourd'hui mais vais suivre tes conseils ;)
reste plus qu'à être patient.
merci