VP Aglaé : Remises suplémentaires quotidiennes

aujourd'hui code JACHETE - 30 % et livraison gratuite à partir de 50 €

le code d'hier pour une remise supplémentaire de 37% marche encore auj : SPORT

Merci Lilo, je n'ai toujours pas commandé chez eux, d'ailleurs j'oublie d'(y jeter un oeil pfffffff

Merci Lilo :) : sinon, attention quand tout va bien c'est impec, mais s'il y a le moindre problème, ils ne répondent pas aux mails, ni au tel :(
Ils lisent le forum cependant. Sur un fil de plainte, quelqu'un de chez eux est intervenu une unique fois... puis n'a plus donné de nouvelles.

tartefleur, félicitations pour ton titre, pile coordonné avec ton gâteau:)

Je n'ai pas contacté leur SAV. S'ils lisent le forum, j'espère qu'ils tomberont sur ton message peu élogieux et prendront acte de leur mauvaise presse.

Sonia, je n'y étais pas allée non plus depuis ... Le mois d'avril vu le msg d'origine avant que je le rafraîchisse.

tartefleur, félicitations pour ton titre, pile coordonné avec ton gâteau:)

Je n'ai pas contacté leur SAV. S'ils lisent le forum, j'espère qu'ils tomberont sur ton message peu élogieux et prendront acte de leur mauvaise presse.

Sonia, je n'y étais pas allée non plus depuis ... Le mois d'avril vu le msg d'origine avant que je le rafraîchisse.

Merci Lilo :):-D, en effet c'est assorti :p

Il y a déjà eu un topic peu élogieux, une personne ne recevait pas sa commande et ne pouvait réussir à les joindre .
Un Mr d'Aglaé était intervenu mais n'a plus jamais répondu à nos questions.
Je ne sais pas comment s'est terminée l'affaire:-?

Merci Lilo :):-D, en effet c'est assorti :p

Il y a déjà eu un topic peu élogieux, une personne ne recevait pas sa commande et ne pouvait réussir à les joindre .
Un Mr d'Aglaé était intervenu mais n'a plus jamais répondu à nos questions.
Je ne sais pas comment s'est terminée l'affaire:-?

C'est moi qui avait eu un souci avec mes commandes
Sur le site il est noté que l'expédition se fait en 48h en fait il n'en est rien.
J'avais commandé des stylos de luxe avec la fameuse étoile blanche, or ces stylos se sont avérées des contrefaçons et je n'étais pas la seule à me plaindre.J'ai trouvé ça choquant pour un site installé en France
je voulais retourner ma commande et SAV injoignable par téléphone et ne répondant pas au mails!!!
Le seul moyen de les contacter est de parler de vos soucis sur les forums ( shoppingactu, les arnaques.com et e-litiges et sur le fil de discussion Facebook)
Puis je reçois un remboursement par avoir alors que j'avais demandé un remboursement en numéraire!!!
Et pareil il a fallu en parler sur les forums
Ils ne m'ont pas remboursé les frais deretiur alors que dans leur co disions générales de vente il est stipulé que ces frais peuvent être remboursés si l'article eSt non conforme.
Bref site à éviter les clefs USB qu'ils vendent sont apparemment des contrefaçons Aglae vente privée, c'est l'arnaque - forum shoppingactu [Résolu] Vente de contrefaçon Montblanc ? - 20339433

Dernière édition: