voyance

:idea: ça va un peu loin. faut voir l'aspect ludique des choses....
chacun fait ce qu'il veut :cool: avec sa vie et son argent

Le problème c'est qu'avec des voyants ce n'est plus ludique, ils induisent des gens en erreur et leur font croire des choses fausse.
Donc j'insisterai auprès de Nadia pour lui déconseiller de consulter ces gens.
 
Je pense qu'elle est libre de croire en ce qu'elle veut... Même si perso je ne consulte pas ;) (Ni voyant ni psy d'ailleurs :D)
 
je suis desolée , je fais ce que je veux, je vous ai demandé un renseignement ,je vous ai pas demandé de me juger, je n ai pas besoin de psy, je vais bien , c est de la curiosité
 
Je ne te juge pas, je te donne juste un conseil, après bien sûr libre à toi..
Tant mieux pour toi que tu n'a pas besoin de consulter un psychologue, mais pour une personne qui a à gérer des difficultés c'est pas mal. Au moins en face d'elle cette personne aura une personne qui a fait des études (le psychologue), qui est sérieuse, qui est là pour l'aider, et cerise sur le gateau, c'est pris en charge par la sécurité sociale, elle sera remboursée pour sa consultation.
Je comprend pas qu'un être humain puisse oser faire croire qu'il a un pouvoir de savoir ce qui va se passer dans l'avenir : quelle est la logique dans ça ?
 
je suis desolée , je fais ce que je veux, je vous ai demandé un renseignement ,je vous ai pas demandé de me juger, je n ai pas besoin de psy, je vais bien , c est de la curiosité

je suis d accord avec toi nadia:) c ton choix! je vois pas l interet de te critiquer,des fois jme rend compte qu'ici les gens ne sont pas souvent ok avec nos idées,certes c une chose,mais dans ce cas on ne repond pas au post,point.sinon essaye de voir sur internet,tape code reduc voyance,quelque chose comme ça.:) courage!et ignore les reponses a coté de la plaque.
 
je suis d accord avec toi nadia:) c ton choix! je vois pas l interet de te critiquer,des fois jme rend compte qu'ici les gens ne sont pas souvent ok avec nos idées,certes c une chose,mais dans ce cas on ne repond pas au post,point.sinon essaye de voir sur internet,tape code reduc voyance,quelque chose comme ça.:) courage!et ignore les reponses a coté de la plaque.

C'est moi que tu vise puisque je suis la seule à m'adresser à elle dans le sens contraire de ce qu'elle veut faire.
Ca te pose un problème que je lui donne un conseil ?
Ou est ce que tu vois que je la critique ?
Et ben souhaiter bon courage à une personne qui va gaspiller son argent dans quelque chose de vain, il faut le faire quand même.
 
C'est moi que tu vise puisque je suis la seule à m'adresser à elle dans le sens contraire de ce qu'elle veut faire.
Ca te pose un problème que je lui donne un conseil ?
Ou est ce que tu vois que je la critique ?
Et ben souhaiter bon courage à une personne qui va gaspiller son argent dans quelque chose de vain, il faut le faire quand même.

si tu veut c toi que je vise n'importe quoi! je t citer? NON!:-xet pr info je lui souhaite du courage pr trouver les conseil quelle cherche,tu es vraiment absurde de repondre comme ça,yen as marre des gens comme toi avec des reponses a coté de la plaque comme g dit,la preuve en ai de la reponse que tu me donne! moi j'apel pas ta reponse un conseil,désoler,c plutot ton avis perso que tu donne ce que tu ferais toi,laisse la libre de faire ce qu'elle veut,sinon ne repond pas a son post!et pr info t pas sa mére,elle fait ce qu'elle veut de son argent! c la meilleure celle la!
 
Dernière édition: