Vous, votre entourage et les cadeaux !

mortderire

trop éclatée de vous lire, bande de voleuses hahahahaha :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que c'est super chouette...
Pour ma part, je devrais décoller un peu du coin blabla pour profiter un peu plus mais bon... on verra plus tard.
J'ai quand même fait de jolis coups et lorsque j'en parle, on me prend pour une pro... ben viii, ceux à qui j'en parle connaissent rien... héhé facile !!! :roll: :lol: :lol: :lol:
Merci Sonia, de m'avoir parler de ce supppppeeeeeeeeer site ! :D
 
moi, ils m'enervent dans mon entourage quand j'en parle, ils me prennent pour tare_big . Une fois qu'ils voient les cadeaux, ils veulent tous les trucs. Je leur explique mais ils ne feront pas l'effort de commander. C'est bibi qui doit le faire, car ils veulent une prise de risque 0. Du coup, je commande plus que pour un cercle très restreint, car après ça devient une habitude et c'est normal.

J'aime bien étaler mes cadeaux sur la table du salon, c'est super impressionnant pour moi. L'autre jour le petit vieux d'en bas est venu par rapport à une fuite, je crois qu'il pense que je fais du recel pognon
 
:D moi je suis super contente de vous avoir connu ! ma famille et moi sommes ravis de tous ses bons plans ! par contre les amis, j'ai l'impression qu'ils pensent : si un jour elle a des problèmes: on l'aura prévenu !!!!! JALOUSIE QUAND TU NOUS TIEN !!! en attendant c'est moi qui est plein de cadeaux !
 
Vivi a dit:
prise pour une bargot :roll: :cry: et malhonnete, fraudeuse, j'vois ca dans le regard de certains :cry:

po vous?
bonjour vivi
je ne pense pas que se soit malhonnête de demander des kdos réservés aux entreprises.
tu les paies tu ne les voles pas ces commandes. :wink:
et puis pourquoi les "GRANDS" auraient tjs plus que les "PETITS" :?: :roll:
pour ma part, au début ma famille avait une réaction septique quant à la qualité des supers kdos offerts par les vpc. pour les convaincre je leur ai offert à chacun un gros kdos reçu tels que imprimante canon, lecteur dvd, fontaine à eau, fer singer....
ils sont convaincu maintenant de la qualité de ces kdos.(mais ils reste septiques quant aux cdes que je passe qui ne me sont pas réservées normalement ) :roll:

NOUS NE SOMMES PAS DES VOLEURS LES AMIS, NOUS PAYONS NOS MARCHANDISES :!:
 
au début mon mari avait "les chocottes!" il croyait que ce n'était pas légal tout ca! puis il s'est pris au jeu et maintenant,il me demande si éventuellement il n'y a pas des "choses" intéressantes pour lui?!! tout doucement je fais le trousseau de ma fille et j'offre aussi a des membres de ma famille ou des copines.quand on peut faire plaisir il ne faut pas se géner .
.