Vous connaissez le site neufmois.fr ?

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Moi non jusqu'à aujourd'hui. Je venais déposer un lien pour obtenir moyennant frais de participation quelques objets pratiques pour Bébé, tels une cuillère ergonomique et un biberon ainsi que des échantillons et plus encore.
Je me suis aperçue que cette offre devait être permanente car elle a déjà été postée l'année dernière :


La valisette 1.2.3. Baby est tjrs au goût du jour et avec le même contenu, il faut s'inscrire au site si vous la commandez par internet :

sinon charger le formulaire papier :

et envoyer un chèque de 4€ pour participation à l'ordre de : LA VALISETTE
à retourner sous enveloppe affranchie à :
1.2.3. baby - B.P. 125 - 13275 Marseille Cedex 9
(livraison 3 à 4 semaines)

Contenu plus détaillé dans le formulaire, je le recopie pour ceux qui ont du mal à télécharger les pdf :
. Un biberon Dodie
. Deux échantillons de produits de soin pour bébé SAUGELLA
. Un petit pot "bio" HIPP
. Un bon de rédeuction de 15€ pour 40€ d'achats sur votre première commande dans le catalogue VERBAUDET
. Une cuillère ergonomique BEAPA
. Des promotions, des bons de réduction et d'autres surprises.






___________________________
 
betty3 a dit:
Merci Lilo !

J'ai rempli pour une amie... j'espère que ça lui plaira ! :wink:

nini disait que rien que pour le biberon, cela vaut les 4€ et perso j'aime bien la cuillère ergonomique

tant mieux si cela vous sert, je ne vais guère dans le forum des jeunes parents :roll:





_________________________
 
de rien, j'ai des échos d'une personne qui l'a commandée
on voit mieux le contenu ici :
valisettebigms9.jpg
 
super lilo!!! :wink:
perso,je n'en aurai pas l'utilité,mais je suis sure que d'autres personnes seront intéressées!!! :)

par contre,ce que je peux dire à propos des biberons avent c'est ke les tetines sont trés particuliéres,leur forme rappellent le sein, et sont plus particuliérement accéptés par les enfants ayant pris le sein;enfin,c'est ce qu'il m'a semblait!!!! :wink:
 
Lilo a dit:
parce qu'elles sont en silicone probablement




______


pas seulement,je pense que la forme en elle meme perturbe souvent les enfants qui n'ont jamais pris le sein....ils préferent souvent les petites tetines....c'est ce qu'ont pu me dire certaines mamans :wink:
 
petite bouche petite tétine
ct dég les tétines en caoutchouc