Vous avez prévue quoi pour la Saint Valentin?

Roooo ma Sonia c'est triste d'être seule et de plus chialer dans l'eau j'ai déjà essayer le niveau d'eau à, monter à une vitesse :icon_lol:
Sont chiant les mecs aussi je sais pas ce qu'il leur faut :idea:
Ba voila je chiale maintenant triste_big


Meuh non ma cocotte !:giveflowers:
 
Bon courage à vous Emjuro...

DB et Praline, la naissance est prévue autour du 22 février... autant dire que ça peut arriver à n'importe quel moment à présent... j'aimerais bien qu'elle se décide à pointer le bout de son nez, genre ce week-end, ça serait pas mal :!:
 
  • Like
Les réactions: nidelud
Bon courage à vous Emjuro...

DB et Praline, la naissance est prévue autour du 22 février... autant dire que ça peut arriver à n'importe quel moment à présent... j'aimerais bien qu'elle se décide à pointer le bout de son nez, genre ce week-end, ça serait pas mal :!:
Oula sa se rapproche tu doit être impatiente dansenatte genre ce week-end euuuu oui pourquoi pas :idea: si melle veut bien :icon_lol:
bisous18 Kinnie
 
Bon courage à vous Emjuro...

DB et Praline, la naissance est prévue autour du 22 février... autant dire que ça peut arriver à n'importe quel moment à présent... j'aimerais bien qu'elle se décide à pointer le bout de son nez, genre ce week-end, ça serait pas mal :!:

ah oui ça approche rockinbanana tiens, j'ai une bs qui a accouché il y un an en mars, son bb était prévu pour le 25 février environ, il était pas pressé de sortir, peut-être que ça sera pareil pour ta puce :idea:

emjuro, pas facile :cry:
 
Ne me dis pas ça Praline, j'ai hâte qu'elle sorte alors si elle dépasse le terme ça va être dur pour mon moral !!!

hihi

En plus c'est la pleine lune, ça joue sur certaines femmes... mais pas sur moi faut croire...

Bonne journée les amis ;)
 
j'ai eu des fleurs par mon cheri,il aura je pense le mois prochain son casque gaming sinon p etre apero ce soir si il veux bien^^