Vous avez prévue quoi pour la Saint Valentin?

Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP ...Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement... BIP Le membre Sonia n'est pas disponible pour l'instant, veuillez renouveler votre demande ultérieurement...​
mdr :-D
 
perso je n'aime pas trop que le calendrier me dicte ce que je dois faire... mais mon homme est un grand romantique... il va falloir que je reflechisse a un truc... histoire de lui faire plaisir...
avant lui c'etait plutot soiree films d'horreur entre potes "copain/copine interdite" (j'adore les films d'horreur)

sinon je vois bien une petit ballade au clair de lune en foret... vu que c'est la pleine lune... on va bien trouver un loup-garou :p


---- edit
sinon dans le genre trivia inutile... au japon la St Valentin est juste pour les mecs, les filles envoient des cartes et cadeaux au mecs de leur choix... un mois apres c'est l'equivalent feminin... en gros le mec a un mois pour choisir et trouver le courage de faire quelque chose :D

au US ca arrive que les grand-parents envoie a leur petit-enfants... tous le monde a son cadeau...
 
Dernière édition:
perso je n'aime pas trop que le calendrier me dicte ce que je dois faire... mais mon homme est un grand romantique... il va falloir que je reflechisse a un truc... histoire de lui faire plaisir...
avant lui c'etait plutot soiree films d'horreur entre potes "copain/copine interdite" (j'adore les films d'horreur)

sinon je vois bien une petit ballade au clair de lune en foret... vu que c'est la pleine lune... on va bien trouver un loup-garou :p
Ne te fais pas croquer quand même :icon_lol: