vous avez gagné !

j'ai participé au tirage au sort garnier et j'ai gagné toute la gamme fructis force ultime! (shamp+ apres-shamp+ masque+lotion) ..... reçu aujourd'hui, sans avoir été prévenue par mail ni quoi que ce soit, donc une bonne surprise dans une journee pourrie
 
  • Like
Les réactions: shirloute
c'est la série, puisqu'il y a une dizaine de jours j'ai reçu un mail de nivea disant que je devais recevoir un serum Q10 perles gagné au tirage au sort ...

décidément, cet hiver , je vais peut-être réussir à ressembler à qqchse ....

Touti en mode ravalement de façade gratuit ....
 
c'est la série, puisqu'il y a une dizaine de jours j'ai reçu un mail de nivea disant que je devais recevoir un serum Q10 perles gagné au tirage au sort ...

décidément, cet hiver , je vais peut-être réussir à ressembler à qqchse ....

Touti en mode ravalement de façade gratuit ....
Félicitation ma belle super les cadeaux par contre tu ma tuer de rire quand même :hilarious: comme sa tu va réussir à ressembler à qqchose bien sur que si tu ressemble à qqchose tout le monde à son petit charme même si on ne s'aime pas forcément bisous Touti :kiss:
 
Il y a 2 semaines j'ai gagné un pack tablette android valeur 215€ dans un concours organisé par le magasin informatique où je vais retirer mes colis kiabi...C'était à l'occasion d'halloween, il fallait deviner le poids d'une citrouille. J'ai soupesé mon petit garçon de 2 ans dont je connaît le poids et j'ai comparé avec la citrouille, je l'ai estimé à 5.200 kg et elle pesait 5.300 kg! J'étais super contente quand j'ai reçu le mail qui me disait que j'avais gagné, en plus c'est un pack complet avec tablette, coque de protection en silicone, support à poser et support mural, film de protection d'écran, lingette nettoyante... C'est noël avant l'heure! :D