vous avez gagné !

>praline : d'autant + appréciable alors :cool:


IL ya quelques semaines j'ai gagné 3 tablettes de chocolat au carambar ... que je n'ai toujours reçu d'ailleurs rrrr
je gagne jamais au jeux

ne t'en fais pas :) ça met toujours du temps à arriver, un des lots que j'ai gagné en aout (j'étais dans la liste des gagnants) je l'ai reçu il y a quelques jours donc faut être patient, regardes dans le réglement pour savoir au bout de combien de temps ils expédient les lots. Et ton chocolat au carambar ;) c'est le début d'une longue liste, persévère, en attendant miam ! ça doit être bon (enfin quand tu auras l'occasion de le manger !)

Pas d'aussi beaux lots que les votres mais ... deux albums (musique) à un concours aufeminin; et un gros bidon de lessive le chat !!! hihi !
ça fait toujours plaisir de voir ça dans sa petite boîte aux lettres ! rockinbanana
c'est bien ça le bidon de lessive !

Toujours au top Praline rockinbanana

De mon coté j'ai gagné un bon d'achat de 100€ pour leclerc

félicitations lloris ! le dernier que j'ai gagné chez eux c'était 14€ :mrgreen: (à la dernière cession d'un ticket en or) j'aime bien tes 0 rockinbanana !

De mon côté en ce moment c'est la période des petits lots (qui font toujours plaisir quand on ouvre la boite aux lettres cela dit) :) faut dire qu'en début d'année ça allait pas fort, puis j'ai été pas mal débordée pendant quelques mois et je n'ai quasi pas joué... ce qui ne m'a pas empêché de gagner quelques trucs sympas dans l'année :oops:. Je m'y suis remis seulement il y a deux mois. Mais :icon_rolleyes: je me souviens que pas mal de beaux gains que j'avais eu à noël l'an dernier c'était pour des concours effectués entre septembre et décembre, donc pour ma part je croise les doigts et je pars du principe que papa noël va beaucoup me gâter à noël par la poste en décembre loveshower
:evil: rendez-vous en décembre pour voir si j'ai eu du flair :-D