vous avez gagné !

oula non non je n'ai pas offert ce cd publicitaire surtout pas... j'imagine qu'il a du finir par glisser tout seul à la poubelle (ça ne m'a pas marqué, je ne me souviens pas de sa fin), en tout cas je ne l'ai même jamais déballé :-D
côté bouquin ceux que j'ai eu ça va, une fois j'ai eu génération CV je crois, un livre avec beaucoup d'humour.
Mais bon, le top du top des cadeaux... ça reste les fonds d'écran !
:-D ma mère a joué dernièrement, et elle m'a dit, ça y est rockinbanana j'ai gagné mon premier lot, je crois que c'est un écran en chocolat :-D il s'agissait en fait d'un fond d'écran Gü :p
remarque... je suis bête ! :shock: le cd pépito aurait été idéal pour offrir à des personnes à qui j'ai du faire un cadeau de convenance dernièrement ! zut ! faudra que j'y pense la prochaine fois :-D
Mais la compilation nrj c'est mieux et ça peut en effet s'offrir !

Et toi qu'as-tu fait ton cd de musique orthodoxe et de ton livre ?

Tu peux euuuh l'offrir ! :-D



Et qu'est-ce que tu en as fait Cnedra ? Tu as fait un cadeau ?! :mrgreen:

Moi, j'avais gagné un CD de musique orthodoxe une fois et une autre fois un bouquin de Karine Lemarchand ! :icon_rolleyes: :idea: :mrgreen:
 
oula non non je n'ai pas offert ce cd publicitaire surtout pas... j'imagine qu'il a du finir par glisser tout seul à la poubelle (ça ne m'a pas marqué, je ne me souviens pas de sa fin), en tout cas je ne l'ai même jamais déballé :-D
côté bouquin ceux que j'ai eu ça va, une fois j'ai eu génération CV je crois, un livre avec beaucoup d'humour.
Mais bon, le top du top des cadeaux... ça reste les fonds d'écran !
:-D ma mère a joué dernièrement, et elle m'a dit, ça y est rockinbanana j'ai gagné mon premier lot, je crois que c'est un écran en chocolat :-D il s'agissait en fait d'un fond d'écran Gü :p
remarque... je suis bête ! :shock: le cd pépito aurait été idéal pour offrir à des personnes à qui j'ai du faire un cadeau de convenance dernièrement ! zut ! faudra que j'y pense la prochaine fois :-D
Mais la compilation nrj c'est mieux et ça peut en effet s'offrir !

Et toi qu'as-tu fait ton cd de musique orthodoxe et de ton livre ?

Jamais déballés, comme toi, ils ont du glisser quelque part ! :-D
J'avais eu en cadeau publicitaire un CD de Princess Tam Tam et un de Fiat, c'étaient des musiques d'ambiance qui pouvaient s'écouter, on va dire ! :-D
 
Gagné un tablier et une casquette "la festive" d'une valeur indicative de 18 euros...
Bon je doute que ca valent veritablement ce prix, m'enfin, ca fait plaisir je ne savais pas que j'avais gagné... C'est un début on va dire!!