vous avez commander quoi pour vos petit enfants et bebe ? avec code 60/90 de 3 suiss

T-shirt mc puma
référence : 2610112
taille : 126

Salopette
référence : 5818946
taille : 067

Sweat adidas
référence : 2610452

T-shirt ml adidas
référence : 2610533
MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!

désolée, jen'ai plus le catalogue depuis 1 moment( mon mari a du en avoir assez de le voir trainer, et de mes commande, je le soupçonne...)

une question:
pensez-vous qu'1 préparateur culinaire, qui décongèle-cuit à la vapeur-mixe..., est indispensable/utile?
Je suis intéressée par le béaba ou petit terraillon, sachant que le petit terraillon a une moins bonne contenance.
Bref, avez vous 1 avis sur le sujet (les ref de ces articles sont sur un autre post)?
merci!!!

désolée, jen'ai plus le catalogue depuis 1 moment( mon mari a du en avoir assez de le voir trainer, et de mes commande, je le soupçonne...)

une question:
pensez-vous qu'1 préparateur culinaire, qui décongèle-cuit à la vapeur-mixe..., est indispensable/utile?
Je suis intéressée par le béaba ou petit terraillon, sachant que le petit terraillon a une moins bonne contenance.
Bref, avez vous 1 avis sur le sujet (les ref de ces articles sont sur un autre post)?
merci!!!

on m'a offert le babycook pour la naissance de mon fils, je m'en suis servi quasiment tous les jours jusqu'à ses 3 ans, il est largement amorti.

le petit terraillon je ne le connais pas

Avec le -60€ je n'hésiterais pas à ta place :)