vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Zouzou et bonsoir à tous

les référence téfal sont pour fond épais :
7011571
casserole 16.18. et 20 cm

bonne soirée



ça me dit que la ref. n'existe plus,

auriez vous une ref pour les casseroles tefal à fond epais, amovibles, svp
merci!
 
Grrr ça marche pas pour la Tassimo Bosh, j'ai pourtant bien mis les references et le code :/
salut samira et bienvenue sur le forum tu sais certaines réf marchaient au début et ne marche plus comme la senseo quadrante donc si tu as bien mis les codes et que ça passe pas je crois que c'est mort désolée mais tu sais il y a eu des offres autres que celle-ci pour la tassimo j'ai pu avoir la mienne pour une trentaine d'euros l'an dernier sur 3suisses donc peut-etre que bientot il y aura une nouvelle offre aussi intéressante
 
Merci beaucoup Zainou! c'est tut nouveau pour moi^^ mais c'est vraiment interessant

(rien à voir mais sur les 3suisses les housses canapés 3places ne font pas plus d'1m60, c'est dommage car la plupart mesurent 1M70/1m80...je me serais bien fait plaisir avec ces housses :/)

Merci encore;)
 
bonjour pouvez vous me donner la ref des kickers présente ds le catalogue, il me semble qu'il y avait des ouvertes pour petites filles merci
 
Il marche encore ce code? Avec toutes nos commandes ils vont vite être sur la paille!:-D
Bon je suppose que ça ne marche pas sur la nouvelle collection? :p
 
coucou

je viens de commandé le sac boule sur les 3 suisses sur le catalogue automne/hiver , je voulais savoir si l une d entre vous l'avez et me donné son avis?

merci d avance:)
moi top si tu as plein de bazar a mettre dedans par contre il pu mais tu le parfume l'odeur part tu peux le laver facilement a la machine il ne bouge pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.