vous avez commander quoi en electroménger : avec le code 60/90 euro (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
personne a commandé la centrale vapeur philips???
Non, j'avais commandé la Delonghi et je l'ai retournée après l'avoir essayée, trop grosse et pas ergonomique. J'ai pris le super fer cassis à la place. Je m'en suis servie cet après midi et je le trouve impeccable. Très bien vraiment !:)
 
moi pareil j'ai commandé le fer cassis et il est tip top vraiment moderne et pratique avec la fonction power jean vraiment top.....

Je confirme, SUPER !
D'ailleurs je me demande si je ne m'y suis pas intéressé grace à toi, si tu en as parlé dans un post et du coup, je suis allée fouiner sur le cata. Après j'en ai parlé à ma copine repasseuse du relai qui m'a dit que le fer était mieux que la centrale Delonghi. En plus elle m'a dit que l'intérêt d'une centrale c'est de ne pas avoir à la bouger. Il faut une pièce qui ne sert qu'a ça sinon c'est pénible de tjrs trimbaler l'attirail c'est trop lourd et inutile. C'est pour ça qu'on fait encore des fers à repasser et pas que des centrales :-D.
 
Pour celles qui ont pris cet épilateur, pouvez-vous me donner votre avis svp?

J'ai lu plein d'avis sur internet qui disaient qu'il faisait mal et que ça prenait beaucoup de temps pour épiler.
 

Fichiers joints

  • epi.jpg
    epi.jpg
    35.7 KB · Affichages: 51
Pour celles qui ont pris cet épilateur, pouvez-vous me donner votre avis svp?

J'ai lu plein d'avis sur internet qui disaient qu'il faisait mal et que ça prenait beaucoup de temps pour épiler.

Je peux pas te répondre sur celui-ci. J'ai pris le Braun 671.2170 à 99.99 €. Je le trouve très bien.
 
bonjour tout le monde!
savez-vous jusqu'à quand est valable ce super code? jai passé qu'une commande pour le moment (croque gaufre tefal + serviettes de bains + drap de bain)
merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.