deal VOUNOT - Brise vue avec accessoires - Résistant aux déchirures UV et au Vent 13,44€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 633
36 776
10 810
VOUNOT - Brise vue avec accessoires - Résistant aux déchirures UV et au Vent 13,44€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Y'en a marre des voisins trop curieux ! sérieux, on ne se sent pas chez soi lorsqu'un fourbe n'a qu'une chose à faire : t'épier , alors STOP je dis juste STOP, et toi aussi je l'espère ! non mais oh !

• BRISE VUE RENFORCÉE DE QUALITÉ : Le matériau de notre brise vue pour balcon est en 100% polyéthylène de haute densité (HDPE) 230g/m2. Le tissu est conçu pour faire passer l’air frais tout en protégeant votre vie privée. De plus, ce matériau doux peut être utilisé également comme une décoration pour votre balcon et votre jardin.
  • BRISE VUE RÉSISTANTE ET PROTECTION UV : Nos produits sont plus épais que les autres produits du marché. Son grammage fait 230gr/m2 qui lui apporte une résistance aux déchirures et aux rayures. Elle est conçue pour vous protéger contre le soleil en bloquant jusqu'à 90% des rayons ultraviolets nuisibles.
Lien https://www.amazon.fr/VOUNOT-Protection-Résistant-Déchirures-Attaches/dp/B08FQWT9VR?th=1

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

brise vue.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Punaise en effet, par chez moi aussi il y a des curieux, ils ont que ça à faire de leur journée, c'est dingue, merci ?