Votre soirée de Saint Valentin ?

saint-valentin-2.jpg

Ahhhhh j'ai envie de me suicider

franchement il faut arrêter de déprimer avec cette saint valentin, ce n'est qu'une fête commerciale ! je suis en couple et on ne la fête jamais, on trouve ça inutile et je préfère qu'il me prouve qu'il tient à moi un autre jour que celui-là :idea:

Ben oui, c'est juste la fête des fleuristes. Et il y en a plein qui se forcent parce qu'il "faut" le souhaiter. Sans compter tous ceux qui s'ennuient à 2 :-D. Pas de quoi se tirer une balle dans le pied quand on est célibataire.

• Like
Les réactions: praline
franchement il faut arrêter de déprimer avec cette saint valentin, ce n'est qu'une fête commerciale ! je suis en couple et on ne la fête jamais, on trouve ça inutile et je préfère qu'il me prouve qu'il tient à moi un autre jour que celui-là :idea:
Je déprime pas quand j'avais un homme dans ma vie j'avais jamais rien c'était moi la c.... qui payais tout alors bon pourquoi ce faire chier avec un gars :icon_lol:

• Like
Les réactions: praline
Clair que c'est la fête des fleuristes et joaillers. Moi ca va etre xBox One, Call of Duty et je suis sur de ne pas être déçus :D