Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Votre routine capillaire;on se dit tout
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cilly" data-source="post: 1359812" data-attributes="member: 11355"><p>personnellement je suis bouclées en "anglaises" et je suis sans vouloir me vanter, régulièrement complimentée sur la beauté de mes cheveux.</p><p>j'utilise comme shampoing la marque Lush et notamment j'alterne "pousse plus vite" et "mousse brune" et en après shampoing j'utilise "veganese" alors certes ces produits sont onéreux a l'achat mais pour l'année j'achete 1 galet et une bouteille de 250g ( 1 de shamp et 1 d'AS )et jusqu’à il y a peu j'avais les cheveux aux fesses et je les lave minimum 2 fois par semaines .De plus depuis que j'utilise ses produits je n'ai plus de pellicules , plus de plaques qui m'irritaient jusqu'au sang bref le top</p><p>en masque je fais 1 fois par mois (environ car je suis flemmarde donc certaines fois je zappe...) 1 avocat bien mur avec 1/2 yaourt nature ( ou l’équivalent en crème , attention rien d’allégé il faut du bien gras lol) 3 à 4 cuillères a soupe d'huiles ( olives, avocat,macadamia au choix ou mélangés ....) 1 jaune d'oeuf , 1 grosse cuillère a café de miel (+1 jus de citron facultatif) </p><p>bien mixé et étaler sur les cheveux puis s'envelopper la tête de film plastique ( autant vous dire que là vous etes super sexe ... ;-) ) et garder au minimum 1/2 h puis laver vous les cheveux</p><p>astuce :</p><p>1*vous pouvez faire plus de mélange et le congeler</p><p>2* le même mélange avant de mettre l’œuf est aussi parfait pour le visage et les mains</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cilly, post: 1359812, member: 11355"] personnellement je suis bouclées en "anglaises" et je suis sans vouloir me vanter, régulièrement complimentée sur la beauté de mes cheveux. j'utilise comme shampoing la marque Lush et notamment j'alterne "pousse plus vite" et "mousse brune" et en après shampoing j'utilise "veganese" alors certes ces produits sont onéreux a l'achat mais pour l'année j'achete 1 galet et une bouteille de 250g ( 1 de shamp et 1 d'AS )et jusqu’à il y a peu j'avais les cheveux aux fesses et je les lave minimum 2 fois par semaines .De plus depuis que j'utilise ses produits je n'ai plus de pellicules , plus de plaques qui m'irritaient jusqu'au sang bref le top en masque je fais 1 fois par mois (environ car je suis flemmarde donc certaines fois je zappe...) 1 avocat bien mur avec 1/2 yaourt nature ( ou l’équivalent en crème , attention rien d’allégé il faut du bien gras lol) 3 à 4 cuillères a soupe d'huiles ( olives, avocat,macadamia au choix ou mélangés ....) 1 jaune d'oeuf , 1 grosse cuillère a café de miel (+1 jus de citron facultatif) bien mixé et étaler sur les cheveux puis s'envelopper la tête de film plastique ( autant vous dire que là vous etes super sexe ... ;-) ) et garder au minimum 1/2 h puis laver vous les cheveux astuce : 1*vous pouvez faire plus de mélange et le congeler 2* le même mélange avant de mettre l’œuf est aussi parfait pour le visage et les mains [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas