Votre meilleur moment de la journée??

delfynnynna

Membre actif
13 Janvier 2007
736
0
56
Allz, un nouveau post...

On a un post coup de gueule, mais autant etre optimiste!!!

Alors ici, les bons moments de vos journées!!!

On commence logiquement par aujoud'hui (quoique dans 10 min on est demain, lol)

Donc Aujourd'hui, sans aucun doute, mon meilleur moment ca a été ma super rencontre avec Chanel et toute la ptite famille. J ai hate qu on se refasse ça ma chouchoute!!!!!

Ah oui au passage j ai adoré me faire passer les menottes par Nono!!! :lol: mdr hein Betty? :p

hello :D
pour moi le meilleur moment de la journée c'est le soir quand je peux enfin m'allonger dans mon lit et dormir :?
voilà :wink:

mon meilleur moment de la journée, c'est lorsque mon fils qui va avoir 2 ans a réussi à sortir de son lit parapluie tout seul pour aller faire un calin à ses frères avant de dormir; ça fait chaud au coeur, j'étais toute émue.

Oh moi aussi ma louloutte, c'était super de te rencontrer ! :D

C'est génial de pouvoir le faire, je le conseille à tout le monde.
:lol:
La prochaine fois ce sera encore mieux on ira tous a madine, on fera barbec et on gonflera les matelas !

(euh delf' pour les boules on verra ce qu'on peux faire)

bravobig coeurturn CETTE FILLE EST GENIALE VIRTUELLEMENT MAIS ALORS SUR PIED JE VOUS EXPLIQUE PAS !

Super Laetitia, c'est mimi, mais alors maintenant gare il a compris le système ! :shock:

Bonjour les surprises et les ti squatteurs la nuit dans le lit de papa et maman ! :wink:

mon meilleur moment,c'est maintenant....la petite maisonnet dort,tout est calme,je suis devant mon ordi avec un film avec tout pleins de crimes à la télé,mais c'est pas grave!!! mortderire
personne pour me dire "passe moi l'ordi!!!"
OUF!!!je respire un peu,avant d'aller me coucher...

Perso je prefère entendre mes enfants rire et s'amuser ! Ils m'apportent mon bonheur quotidiennement !

Et bien pour ma part ce fut lorsque j'ai fais mon repassage. Les vas et viens sur ma table à repasser.. trop bon j'ai pris mon pied ... et je ne parle pas du moment semi - jouissif ou j'ai passé l'aspi sur ma vieille moquette.... :D
Non plus sérieusement ma journée fut des plus mornes je suis restée at home ( temps pourri et surtout je ne suis pas sortable avec mes yeux :shock: :roll: ...), c'est pourquoi il me tarde de pouvoir trouver le sommeil.. Je pense que lorsque je serais à quelques instants/minutes de flirter avec Morphée, se sera the moment de la journée...

C'est super votre rencontre Delfy et Nat ! :D

Quand je pense que je vais devoir me tapper Betty demain pfffffff ( j'rigoooooooole betty coeurturn mortderire )