Votre fidélité, votre participation RECOMPENSEE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello


Alors il s'agira surement de petits cadeaux offerts... mais je pense que le premier sera pour septembre, car en été tout tourne au ralentit( et pas que mon cerveau lol)systeme de point ou juste me baser sur ce que je constate? je ne sais pas encore ...!

Ceci étant dit, je prend d'or et dejà en considération la participation de chacun d'entre vous :wink:

En outre, pour être honnete il ne faut pas s'attendre à des cadeaux exceptionnels, dans le sens ou il ne m'set pas possible de rivaliser avec les cadeaux offerts par certains marchand actuellement
:shock:
 
Sonia a dit:
Hello


Alors il s'agira surement de petits cadeaux offerts... mais je pense que le premier sera pour septembre, car en été tout tourne au ralentit( et pas que mon cerveau lol)systeme de point ou juste me baser sur ce que je constate? je ne sais pas encore ...!

Ceci étant dit, je prend d'or et dejà en considération la participation de chacun d'entre vous :wink:

En outre, pour être honnete il ne faut pas s'attendre à des cadeaux exceptionnels, dans le sens ou il ne m'set pas possible de rivaliser avec les cadeaux offerts par certains marchand actuellement
:shock:

alors moi je veus une voiture et une jolie et grande maison :p :eek: :p :eek: ....quoi :shock: c'est pas encore le moment de faire ca lettre au pere noel ???
:lol: :lol: :lol:
 
alexsian a dit:
non j'ai tout pris :wink:
pour les conneries, on doit avoir les mêmes :roll:

:shock: Hannnnnnnnnnnn, si tu savais :p !!!!!

Euh pour les conneries dans ma tête j'suis championne du monde !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.