Votre crème hydratante, vous l’aimez ? vous êtes fâché avec elle ? Dites- nous tout ! :)

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 040
83
760
Isere
Bonjour le club,

Je ne suis plus très présente, car j'ai repris mes études, et les journées sont trop courtes!
Dans le cadre de mon projet d'études, je dois aider une start-up à se créer dans le domaine de la cosmétique, il n'y a aucun but commercial dans ma démarche, juste nous aider mes collègues et moi à comprendre le marché de la cosmétique.

Votre crème hydratante, vous l’aimez ? vous êtes fâché avec elle ?
Dites-nous tout sur la relation que vous entretenez avec les cosmétiques en cliquant ici.

Cela ne vous prendra que 5 minutes.
Et surtout n’oubliez pas de faire suivre notre lien à votre entourage, chaque réponse est très importante pour nous.
Faites aussi participer votre conjoint (e) et vous pouvez diffuser ce lien autant que vous le souhaitez

Merci pour votre aide et à bientôt !

La Cream Team
Affif, Claudine, Eric, Katell, Virginie et Bruno
PS : Merci pour vos réponses avant le 10 juin !
 
Bonjour
Petit rappel!
Merci à celles et ceux qui ont déjà répondu et pour les autres, si vous aviez 5 minutes à m'accorder, ça serait vraiment sympa.
Comme je le disais c'est pour m'aider pour un projet pour l'école, et nous avons besoin de beaucoup de réponses :)
 
bonsoir
notre nombre de réponses augmente, mais nous sommes loin de l'objectif.
merci à celles/ceux qui ont répondu
n'hésitez pas à faire suivre à votre entourage
 
bonsoir,
nous prolongeons le sondage jusqu'au 15 juin
chaque réponse est très importante pour nous, alors n'hésitez pas à faire répondre vos amis, conjoints....
merci pour votre aide!