votre avis sur les films de protection pour écran de téléphone

Tu ne trouves pas car sosh à change son nom. Il s agit d'un alcatel one touch idol.
si tu veux trouve des protection d écran ou autre accessoires sur ebay par exemple il faut effectuer la recherche avec la référence technique du téléphone
cela se trouve dans les paramètres Android. à propos du téléphone. puis numéro du modèle.
voilà espérant y avoir aidé.
Oui je sais c'est le one touch idol mini. J'ai déjà effectué la recherche en mettant alcatel... mais rien trouvé :cry:
Mercii pour les infos ;)
En numéro de modèle , il y a "orange hiro" ( qui est lui aussi un idol mini ) ... rien de plus malheureusement avec ce nom
Perso, je mets toujours un film pour proteger les écrans de mes téléphone. Les fabriquants vous ventent toujours que le verre est inrayable mais dans les faits on a parfois de mauvaises surprise.
Perso, j'achete des protections écran de la marque XtremGuard. Il y a souvent des promo (genre 80% de réduc) donc franchement ça ne vaut pas la peine de s'en priver.
Au niveau qualité, rien à signaler, les films sont invisibles, le toucher est très bon, on s'habitue vite (contrairement aux films Zagg Invisible Shield et leur effet peau d'orange).
Ca se pose facilement et ça ne fait pas de bulles.
Je pense même qu'un film écran peut proteger l'écran en cas de chute et éviter qu'il ne se casse en cas de gros choc.
Merciii pour tes conseils :) mais rien trouvé comme film XtremGuard compatible avec le modèle de mon téléphone
utile: disons que c'est inutile jusqu'au moment ou l'ecran cogne sur quelque chose... au quotidien ca evite les rayures si dans la poche sans autre protection... mais la je ne sais pas si ca arrive souvent...
gene pour l'utilisation... j'ai mis un film sur mon ecran ipad et je n'ai pas vu de difference au niveau de l'utilisation... au debut la "texture" est differente au niveau du toucher mais ca n'influence pas l'utlisation...
seul truc... je trouve que ca ne se nettoie pas aussi facilement que l'ecran seul... mais besoin de le faire moins souvent...
Merciiii de ton avis :)
Moi le top of the top ce sont les films ZAGG
Le top pour moi un peu cher a l achat mais jamais decue
Merciii kakarine ;) Pareil Zagg ne fait mon modèle de tél :cry:
 
Moi depuis que je suis passé chez Samsung ( en phone et tablette), je n'en mets plus grace au gorilla glass.
Je trouve le touché plus naturel sans protection et plus agréable.
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
sinon... tu peux regarder les protections pour ecrans d'appareil photo qui sont souvent a decouper... j'ai passer un des miens a un ami qui a un iphone et ca rentre... tu en trouves au rayon accessoire photo, 3 par paquet...
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Oui je sais c'est le one touch idol mini. J'ai déjà effectué la recherche en mettant alcatel... mais rien trouvé


6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour
Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate


msu75_vabb_unifolie.jpg

Surface cristalline, facile à poser, s'enlève sans laisser de traces
Le film de protection écran Savvies SU75 UltraClear pour Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate constitue une protection parfaite et invisible pour Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate.
Grâce à sa surface ultra transparente, le film de protection Savvies pour Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate offre un rendu d'images et de couleurs en grande résolution et haute fidélité. Le Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate film est quasiment invisible une fois posé.
Grâce à sa couche spéciale en silicone, la pose du film Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate sur l'écran se fait aisément et sans former de bulles. Le film se déploie sans effort sur l'écran. Le film de protection pour Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate ne ramasse pas de poussières lors de la pose, de par ses propriétés anti-statiques. Le film peut être retiré et repositionné facilement à tout moment et sans laisser de traces.
Ce film est conçu spécialement pour les écrans tactiles et n'a aucune incidence sur l'utilisation normale de l'appareil.
Les films de protection Savvies pour Alcatel One Touch OT-6012D Idol Mini Slate sont découpés en Allemagne au laser sur des machines ultra-modernes. Nous garantissons une découpe de précision, des formes aux contours très précis et une adhérence optimale au niveau des bords.
Une unité d´emballage (lot) comporte :
6 films de protection adaptés à l´écran
Pièce 3,99 €
frais de port 0,00 €
Somme totale 3,99 €
TVA inclus (19%)0,64 €
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
Merciii warhack :)

sinon... tu peux regarder les protections pour ecrans d'appareil photo qui sont souvent a decouper... j'ai passer un des miens a un ami qui a un iphone et ca rentre... tu en trouves au rayon accessoire photo, 3 par paquet...
Merciii science ;) J'aimerais un sur mesure :oops:;)
Il en existe mais je ne connais pas leur qualité

Mercii jef ;) J'avais vu cette marque sur ebay, et aussi les marques vikuiti et golebo... mais ne sachant pas ce qu'elles valent, je n'ai pas encore sauté le pas pour commander :)
Connais-tu ces marques ? merciii ;)
 
J'avais vu cette marque sur ebay, et aussi les marques vikuiti et golebo... mais ne sachant pas ce qu'elles valent, je n'ai pas encore sauté le pas pour commander... Connais-tu ces marques ? merciii

Non je ne connais pas ces marques
par contre il y a sur le lien que je t'ai donné
des protections pour ton modèle de la marque 3M connue et réputée