votre avis sur ce lave linge et le vendeur

Bonsoir,
As-tu regardé chez Darty ? Ils livrent et installent gratuitement, je prends mon gros éléctro chez eux et franchement c'est le top !
 
ouai idem j prends chez boulanger ou darty...

si tu prends chez pixmania cdiscount, mistergooddeal, tu dois vraiment faire une bonne affaire car sinon la difference de prix ne vaut pas le coup...
 
Tu me sembles trop soucieuse pour acheter sur le net, je te fais le même conseil que Didine, vas dans le commerce traditionnel
 
malgré tout je viens de chercher chez darty, un modele qui ressemble est plus cher...


Chez pixmania en même temps si tu prends une extension garantie a 100 euros pour 5 ans ça peut etre pas mal. pièces Main d'oeuvre et deplacement compris

a savoir il y a 40 euros de fdp
 
chez boulanger il fait 650€ et avec pixmania je peux l'avoir a 475€ fdpc avec le cashbak
est ce une bonne affaire
 
je prend toujours mon electro sur le net, et comme a dit carrefour je fais l'extension de garantie de 5ans et donc sa vaut plus le coup par rapport au magasin.
mais avant je lit beaucoup d'avis sur le net et je demande des conseil en magasin avant de me decider.

je trouve que le lave linge lg est bien.
 
malgré tout je viens de chercher chez darty, un modele qui ressemble est plus cher...


Chez pixmania en même temps si tu prends une extension garantie a 100 euros pour 5 ans ça peut etre pas mal. pièces Main d'oeuvre et deplacement compris

a savoir il y a 40 euros de fdp

j'ai les fdp a 19.90 en récupérant en agence
 
Ynès :) je me permet de te donner mon avis ;)

Déjà tu peux aller sur le site de LG pour voir + de caractéristiques sur ce lave-linge (en même temps ça te permet de voir si c'est un modèle actuel, et c'est le cas ;)
Une technologie à l

Ensuite bien ou pas bien , à toi de faire ton analyse par rapport à ses caractéristiques
A+++ consommation d'eau, d'électricité, les décibels ... etc ... il y a tellement d'options, tout dépend de ce qui est important ou pas pour toi dans tes besoins, compare des produits avec les mêmes caractéristiques, et si tu as un doute sur une description, toutes les marques ont un site, recherche la réf et va voir de plus prêt ce qu'il en est

Je te conseil d'aller le voir en magasin avant de te décider, moi j'aime bien voir et toucher surtout pour un gros électro
mais à part un modèle d'expo ou un coup de fusil ce sera toujours moins cher sur le net

cdiscount le vend un peu moins cher et fdp gratuit au relais mais garantie que de 1 ans alors que chez pixmania tu as 2 ans LG F1295WH - Achat / Vente LAVE-LINGE LG F1295WH - Cdiscount.com,
(en même temps c'est rarement les 2 1ères années que ça tombe en panne)

Pour le prix et la marque, compare des modèles avec les mêmes carectéristiques !!!