Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
votre avis sur Babydam
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ouquoi" data-source="post: 806239" data-attributes="member: 16231"><p>Hello</p><p>Moi j'ai achté le babydam à la fin de l'été dernier. Mon fils de 18 mois ne rentrait plus dans sa baignore shantala. Il,a binetot 2 ans 1/2 et je m'en sert encore. Il ne veut plus s assoir dns le bain, mais du coup ca limite son espace ce qui est mieux</p><p>J ai trouve le concept vraiment sympa</p><p>Les plus :</p><p>- tres peu d'eau : economie et gain de temps pour remplir le bain</p><p>- separe la baignoire, donc eloigne l enfant de la robineterie, et reduit la taille de la baignoire a la taille du tapis anti glisse</p><p>Les moins :</p><p>- ne s adapte pas sur toutes les baignoires. Nous l'emmenons en vacances et nous avons trouvé tres peu de baignoires sur lesquelles il s adaptait. Il faut que le fond et les cotés soient bien drois, sinon ca ne tiendra pas</p><p>- il faut prendre le coup pour bien l installer sinon hop la baignoire se vide d'un coup et c la crise.....surtout il faut bien appuyer sur les ventouses et le reste se positionnera bien</p><p>Voila si tu as des questions contacte moi par mp au cas ou j oublierai de revenir sur ce post</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ouquoi, post: 806239, member: 16231"] Hello Moi j'ai achté le babydam à la fin de l'été dernier. Mon fils de 18 mois ne rentrait plus dans sa baignore shantala. Il,a binetot 2 ans 1/2 et je m'en sert encore. Il ne veut plus s assoir dns le bain, mais du coup ca limite son espace ce qui est mieux J ai trouve le concept vraiment sympa Les plus : - tres peu d'eau : economie et gain de temps pour remplir le bain - separe la baignoire, donc eloigne l enfant de la robineterie, et reduit la taille de la baignoire a la taille du tapis anti glisse Les moins : - ne s adapte pas sur toutes les baignoires. Nous l'emmenons en vacances et nous avons trouvé tres peu de baignoires sur lesquelles il s adaptait. Il faut que le fond et les cotés soient bien drois, sinon ca ne tiendra pas - il faut prendre le coup pour bien l installer sinon hop la baignoire se vide d'un coup et c la crise.....surtout il faut bien appuyer sur les ventouses et le reste se positionnera bien Voila si tu as des questions contacte moi par mp au cas ou j oublierai de revenir sur ce post [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas