votre avis sur Babydam

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
Bébé commence à être trop grand pour continuer à aller dans sa petite baignoire en plastique.

J'ai vu ce réducteur de baignoire Babydan Réducteur de baignoire BabyDan bébé Dès la naissance - Oxybul éveil et jeux pour qu'elle soit plus à l'aise et que ma facture d'eau ne monte pas en flêche !
Est ce que vous connaissez et qu'est ce que vous en pensez ?
Et si vous avez des bons plans pour l'avoir le moins cher possible, je suis preneuse ;)

Merci par avance
 
Bébé commence à être trop grand pour continuer à aller dans sa petite baignoire en plastique.

J'ai vu ce réducteur de baignoire Babydan Réducteur de baignoire BabyDan bébé Dès la naissance - Oxybul éveil et jeux pour qu'elle soit plus à l'aise et que ma facture d'eau ne monte pas en flêche !
Est ce que vous connaissez et qu'est ce que vous en pensez ?
Et si vous avez des bons plans pour l'avoir le moins cher possible, je suis preneuse ;)

Merci par avance

regardes ça ally ;)

j'avais acheter ça a mon fils, c'était génial ;)

sinon regardes dans la section "bain" il y a vraiment de tout avec un bon rapport qualité/prix ;)

FUNNY Siège de bain « Aquababy » - à commander en ligne - Baby-Walz
 
Merci libellule !
J'aime bien cette boutique aussi. J'avais pensé acheter ce siège mais ca implique que je dois remplir ma baignoire en entier et en plus bébé aime bien s'allonger et étendre ses petites gambettes :). En même temps je préfèrerais qu'elle soit dans ce siège car à 4 pattes à côté de la baignoire pour la maintenir comme dans sa baignoire ca va être sport :-D

J'ai regardé les baignoires en plastiques mais c'est pas évident quand tu les vois juste en photo et la taille n'est pas toujours indiquée. Si c'est pour racheter la même taille ca sert à rien :-D
 
Merci libellule !
J'aime bien cette boutique aussi. J'avais pensé acheter ce siège mais ca implique que je dois remplir ma baignoire en entier et en plus bébé aime bien s'allonger et étendre ses petites gambettes :). En même temps je préfèrerais qu'elle soit dans ce siège car à 4 pattes à côté de la baignoire pour la maintenir comme dans sa baignoire ca va être sport :-D

J'ai regardé les baignoires en plastiques mais c'est pas évident quand tu les vois juste en photo et la taille n'est pas toujours indiquée. Si c'est pour racheter la même taille ca sert à rien :-D

tu fais comme moi lorsque je lis une taille, j'ai un mètre couturier a coté de moi :oops: comme ça je sais :mrgreen:


Trop fort libellule, je viens de voir que tu es à côté de Mickey ... Moi aussi :-D

nous sommes beaucoup dis donc :mrgreen::mrgreen:
 
Hello
Moi j'ai achté le babydam à la fin de l'été dernier. Mon fils de 18 mois ne rentrait plus dans sa baignore shantala. Il,a binetot 2 ans 1/2 et je m'en sert encore. Il ne veut plus s assoir dns le bain, mais du coup ca limite son espace ce qui est mieux
J ai trouve le concept vraiment sympa
Les plus :
- tres peu d'eau : economie et gain de temps pour remplir le bain
- separe la baignoire, donc eloigne l enfant de la robineterie, et reduit la taille de la baignoire a la taille du tapis anti glisse
Les moins :
- ne s adapte pas sur toutes les baignoires. Nous l'emmenons en vacances et nous avons trouvé tres peu de baignoires sur lesquelles il s adaptait. Il faut que le fond et les cotés soient bien drois, sinon ca ne tiendra pas
- il faut prendre le coup pour bien l installer sinon hop la baignoire se vide d'un coup et c la crise.....surtout il faut bien appuyer sur les ventouses et le reste se positionnera bien
Voila si tu as des questions contacte moi par mp au cas ou j oublierai de revenir sur ce post
 
merci ouquoi pour ton avis. Finalement, avant de se lancer dans cet achat on va tester dans notre baignoire la baignoire en plastique que j'ai eu en cadeau -une chez VB et une chez oxybul-. Je ne manquerais pas de t'envoyer un mp si j'ai plus de questions ;) La semaine dernière on est allé chez aubert et j'ai mis ma puce dans la baignoire opla et ca l'a beaucoûp amusé. Alors, du coup je me demande si je vais pas opter plutôt pour cette petite baignoire sympa qui peut aller jusqu'à 36 mois de mémoire.
 
merci ouquoi pour ton avis. Finalement, avant de se lancer dans cet achat on va tester dans notre baignoire la baignoire en plastique que j'ai eu en cadeau -une chez VB et une chez oxybul-. Je ne manquerais pas de t'envoyer un mp si j'ai plus de questions ;) La semaine dernière on est allé chez aubert et j'ai mis ma puce dans la baignoire opla et ca l'a beaucoûp amusé. Alors, du coup je me demande si je vais pas opter plutôt pour cette petite baignoire sympa qui peut aller jusqu'à 36 mois de mémoire.

De rien ;)
Je ne connaissais pas la baignoire opla, mais finalement le concept est assez proche de la shantala que j avais, mais en plus grand. Mon fils aussi adorait....