Votre avis/expérience week-end à londres help ^^

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
37
16
Voilà je souhaiterais aller à Londres d'ici la fin de l'année pour un week-end de 2/3 jours
Sauf que je suis perdue .
tout ce que je trouve, les hotels sont à plus d'une heure de londres donc c'est un peu casse tête,
quelqu'un à déjà ete à londres? dans quel hotel avez vous ete , par qui ou quel site etes vous passés ? :)


Merciii
 
la vente se terminait le 22 juin Greg



:idea:
J'allais justement editer mon post, trop tard je me suis fait avoir :icon_lol:.
Je ne sais pas pour quelle raison, mais je croyais avoir recu un email d'accor hier disant qu'il restait 1 jour dans cette vente....au lit le Greg....
 
et toujours pas couché Greg, relax en bullant 2 h de temps en temps sinon tu risques l'overdose, ménage-toi les soldes ne font que commencer:)

flowergirl, si je vois un week-end tout compris à prix raisonnable je repasse

mon expérience est trop ancienne et avec une amie on avait gîté en banlieue londonienne
 
J'y suis allée il y a 4/5 ans. On avait réservé le "Park plaza Sherlock Holmes hôtel" : très bien. Je crois que nous étions passés par expédia.
Il est à 5 minutes à pieds d'une station de métro, facile d'accès pour aller dans le centre de Londres.

Tu peux tout réserver en ligne avant de partir : billets de métro/bus london pass , le london eye (si tu n'as pas le vertige, c'est à faire absolument. À la tombée de la nuit c'est top), .les joyaux de la couronne...

J'ai vu une offre sur groupon ici . Il y avait un deal pour un hôtel seul mais je ne le trouve plus.

Pour l'eurostar, les billets sont souvent moins chers en semaine que le week end.

Évites le week end de pâques, les grands magasins sont fermés.