odr Votre Adoucissant ou Billes Lenor 100% Remboursé pour l'achat de Dash !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 598
36 775
10 810
Vous cherchez le combo parfait pour un linge impeccable et qui sent bon le frais ? Ne cherchez plus ! En ce moment, profitez d'une Offre de Remboursement (ODR) exceptionnelle sur le site Envie de Plus : pour tout achat d'un produit Dash, votre produit Lenor est intégralement remboursé (jusqu'à 10€).

Alors les amis, qui va en profiter? ça vaut bigrement le coup !

👉 ACCÉDEZ À L’OFFRE DASH + LENOR ICI

👉 DÉCOUVREZ D’AUTRES BONS PLANS ICI

💰 Détails de l'Offre & Économies​

PosteDétails
💰 Montant100% remboursé sur le produit Lenor (maximum 10€)
📅 Dates de l'offreDu 01/01/2026 au 30/06/2026
📍 OpérationN° 31428 - Envie de Plus
🔗 Conditions complètesLire le règlement officiel ici

📋 Références éligibles​

Pour que l'offre soit valide, vous devez acheter un produit de chaque liste simultanément.

1. Les Produits DASH (Produits déclencheurs)

• Dash Pods All-in-1: Formats de 14 à 47 capsules.
    • Senteurs : Envolée d'Air, Fleur de Lotus, Ambre & Vanille, Aloe Vera, Lavande.
  • Dash Lessive Liquide : Flacons de 1.1L à 2.75L.
  • Dash Lessive Poudre : Toutes les boîtes classiques.

2. Les Produits LENOR (Produits remboursés)

• Adoucissants Liquides : Toutes les bouteilles (Collection Parfumée, Fraîcheur Naturelle, Sensitif).
  • Billes de Parfum Lenor Unstoppables: Formats 140g, 210g et 510g.
    • EAN éligibles souvent constatés : 8001090866752, 8001090866783, 8001841374581, 8001841374611, etc.
  • Lenor Parfum de Linge en spray : Flacons de 500ml.

🔍 Pourquoi ce bon plan est imbattable ?​

Ce duo garantit un linge propre et une odeur qui dure longtemps. Dash s'occupe des taches difficiles, tandis que Lenor apporte une douceur incroyable et une fraîcheur qui persiste jusqu'à 7 jours dans vos armoires.

📦 Comment participer et obtenir votre remboursement ?​

1. ACHAT : Achetez un produit Dash et un produit Lenor (sur le même ticket de caisse) entre le 01/01/2026 et le 30/06/2026.
  2. INSCRIPTION : Allez sur le site Envie de Plus dans la rubrique "Offres de Remboursement".
  3. DOSSIER : Téléchargez la photo de votre ticket de caisse entier (entourez la date, les libellés et les prix).
  4. REEMBOURSEMENT : Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines après validation.
Offre Dash + Lenor - 100% remboursé jusqu'à 10€ sur Envie de Plus

💡 Conseil de Sonia : Pensez à vérifier que le produit Lenor que vous choisissez ne dépasse pas 10€ pour être remboursé à 100% !

❓ FAQ (Foire aux Questions)​

Q : Puis-je participer plusieurs fois ?R : Non, cette offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même RIB).

Q : Est-ce que les formats XL sont acceptés ?R : Oui, tant que le montant total remboursé pour le Lenor ne dépasse pas 10€.

Q : Que faire si j'ai perdu mon ticket de caisse ?R : Malheureusement, sans ticket de caisse original (ou facture drive), le remboursement ne pourra pas être validé.

🙏 Merci de votre soutien​

En utilisant mes liens, vous m'aidez à continuer de chercher les meilleurs bons plans pour vous chaque jour. Merci pour votre confiance !

👉 Retrouvez tous mes derniers bons plans ici

Offre Dash + Lenor - 100% remboursé jusqu'à 10€ sur Envie de Plus 2026

Dernière édition:
Un commentaire, un partage & Cie, est crucial pour la vie de la communauté, merci de votre soutien