Vous cherchez le combo parfait pour un linge impeccable et qui sent bon le frais ? Ne cherchez plus ! En ce moment, profitez d'une Offre de Remboursement (ODR) exceptionnelle sur le site Envie de Plus : pour tout achat d'un produit Dash, votre produit Lenor est intégralement remboursé (jusqu'à 10€).
Alors les amis, qui va en profiter? ça vaut bigrement le coup !
ACCÉDEZ À L’OFFRE DASH + LENOR ICI
DÉCOUVREZ D’AUTRES BONS PLANS ICI
Pour que l'offre soit valide, vous devez acheter un produit de chaque liste simultanément.
Ce duo garantit un linge propre et une odeur qui dure longtemps. Dash s'occupe des taches difficiles, tandis que Lenor apporte une douceur incroyable et une fraîcheur qui persiste jusqu'à 7 jours dans vos armoires.
Q : Puis-je participer plusieurs fois ?R : Non, cette offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même RIB).
Q : Est-ce que les formats XL sont acceptés ?R : Oui, tant que le montant total remboursé pour le Lenor ne dépasse pas 10€.
Q : Que faire si j'ai perdu mon ticket de caisse ?R : Malheureusement, sans ticket de caisse original (ou facture drive), le remboursement ne pourra pas être validé.
En utilisant mes liens, vous m'aidez à continuer de chercher les meilleurs bons plans pour vous chaque jour. Merci pour votre confiance !
Retrouvez tous mes derniers bons plans ici
Alors les amis, qui va en profiter? ça vaut bigrement le coup !
ACCÉDEZ À L’OFFRE DASH + LENOR ICI
DÉCOUVREZ D’AUTRES BONS PLANS ICI
Détails de l'Offre & Économies
| Poste | Détails |
Montant | 100% remboursé sur le produit Lenor (maximum 10€) |
Dates de l'offre | Du 01/01/2026 au 30/06/2026 |
Opération | N° 31428 - Envie de Plus |
Conditions complètes | Lire le règlement officiel ici |
Références éligibles
Pour que l'offre soit valide, vous devez acheter un produit de chaque liste simultanément.1. Les Produits DASH (Produits déclencheurs)
- Dash Pods All-in-1: Formats de 14 à 47 capsules.
- Senteurs : Envolée d'Air, Fleur de Lotus, Ambre & Vanille, Aloe Vera, Lavande.
- Dash Lessive Liquide : Flacons de 1.1L à 2.75L.
- Dash Lessive Poudre : Toutes les boîtes classiques.
2. Les Produits LENOR (Produits remboursés)
- Adoucissants Liquides : Toutes les bouteilles (Collection Parfumée, Fraîcheur Naturelle, Sensitif).
- Billes de Parfum Lenor Unstoppables: Formats 140g, 210g et 510g.
- EAN éligibles souvent constatés : 8001090866752, 8001090866783, 8001841374581, 8001841374611, etc.
- Lenor Parfum de Linge en spray : Flacons de 500ml.
Pourquoi ce bon plan est imbattable ?
Ce duo garantit un linge propre et une odeur qui dure longtemps. Dash s'occupe des taches difficiles, tandis que Lenor apporte une douceur incroyable et une fraîcheur qui persiste jusqu'à 7 jours dans vos armoires.
Comment participer et obtenir votre remboursement ?
- ACHAT : Achetez un produit Dash et un produit Lenor (sur le même ticket de caisse) entre le 01/01/2026 et le 30/06/2026.
- INSCRIPTION : Allez sur le site Envie de Plus dans la rubrique "Offres de Remboursement".
- DOSSIER : Téléchargez la photo de votre ticket de caisse entier (entourez la date, les libellés et les prix).
- REEMBOURSEMENT : Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines après validation.
Conseil de Sonia : Pensez à vérifier que le produit Lenor que vous choisissez ne dépasse pas 10€ pour être remboursé à 100% !
FAQ (Foire aux Questions)
Q : Puis-je participer plusieurs fois ?R : Non, cette offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même RIB).Q : Est-ce que les formats XL sont acceptés ?R : Oui, tant que le montant total remboursé pour le Lenor ne dépasse pas 10€.
Q : Que faire si j'ai perdu mon ticket de caisse ?R : Malheureusement, sans ticket de caisse original (ou facture drive), le remboursement ne pourra pas être validé.
Merci de votre soutien
En utilisant mes liens, vous m'aidez à continuer de chercher les meilleurs bons plans pour vous chaque jour. Merci pour votre confiance !
Retrouvez tous mes derniers bons plans ici
Dernière édition:
Dates de l'offre
Opération
Conditions complètes
Conseil de Sonia : Pensez à vérifier que le produit Lenor que vous choisissez ne dépasse pas 10€ pour être remboursé à 100% !