Votez Twingo et gagnez ipod !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Coucou !!!
Comme nous l'a indiqué Sonia, nous avons un super bon plan pour tenter de gagner une twingo :D
Depuis plusieurs mois, je me retrouve sans voiture (grâce à la négligence de gens qui ne font pas leur travail... bref) et je tente tout ce que je peux pour me déplacer à nouveau normalement et avec moins de contraintes... :wink:
C'est pourquoi je fais appel à votre bonne âme et vous demande de voter pour ma Twingo de l'Amoooouuuur
ici ------> http://www.twingo.fr/?confirmPlayer=A841ED695B6DF390
Je vous en remercie par avance...
Betty3 :D :wink:
 
Betty,

je met ton sujet en post - it car tu fais vraiment partie des personnes qui, tout particulièrement ,méritent de gagner, en revanche peux tu nous donner des indications plus précises afin de e dvoir quelle est " ta twingo"??


MERCI BEAUCOUP A TOUS LES MEMBRES qui vont prendre quelques minutes pour aider notre betty3 rayban


A plus tard

Sonia
 
Twingo à gogo

Coucou,
Ben viii j'avais oublié !!! :?
Une fois que vous arrivez sur le site il faut cliquer sur "Jeu Twingo Collector", puis en bas sur "votez".
Ma twingo est à mon image, un monde d'amooouuuur : T. Lover :oops:
Je compte sur vos votes, je me vois bien me véhiculer dans une nouvelle vie en rose :D
Merci
Betty3
 
Twingo

Coucou !!!
Alors comme je le disais dans un message précédent, le nom de "ma" twingo est : T. Lover(T majuscule point suivi d'un espace L majuscule over)
Merci de voter pour elle... vous verra la vie en rose :wink: comme moi bientôt j'espère :D
Betty3
 
Twingo à gogo

Coucou !!!
Alors le nom de la Twingo est : T. Lover (T en majuscule suivi d'un point et d'un espace puis L en majuscule et over en minuscule)
Voilààààà
Merci
Betty3 :D
 
twingo à gogo

Coucou !!!
Oui je sais que c'est avec plaisir que tu l'aurais fait :wink:
Ce n'est pas grave, si vous avez des bons plans pour que je reçoive une voiture gratuitement... n'hésitez pas :lol: :lol: :lol:
Bref...
Betty3