Vos tenues d'Aïd

Nous aussi il fait une chaleur terrible , el hamdoulileh ,
Alfazi c'est une bonne idée l'ensemble typique avec la chaleur , elle en a un aussi ma fille , d'ailleurs je vois qu'elle a le même âge que ta jolie puce ;) !

petit boléro à paillettes à mettre sur une robe c'est mimi

Boléro en maille - Fille - Enfant - Collection ete sur la boutique Quelle[/QUOTE

Merci zainou pour toutes ces pistes. Ca va hamdullah, il faut multiplier les douas ces derniers jours.

Le souci est qu'en Bretagne, il fait 19° a tout casser et les 10 jours qui viennent ca sera pareil d'apres la meteo.

Tout l'ete a ete execrable ici et la plupart du temps mes enfants sont habilles en pantalon et pull comme un mois d'octobre.:-?

Ils ont tous une rhino :-x

Alors pour l'Aid ce sera plutot une robe chaude et des collants malheureusement............
LOL ma pauvre je m'en doutais un peu que par chez toi ça devait pas être le top d'où l'idée du boléro mais bon il faut plutôt une doudoune si j'ai bien compris lol si jte trouve je te fais signe inshAllah

coucou les filles ;)

zainou trop mimi les robes de petites filles que tu as mis :) !
pour mes enfants c'est bon , il me manque une paire de chaussure pour ma fille , vu qu'elle a des problèmes de pieds je dois luis prendre des chaussures rigides sur conseil de la kiné , de la marque babybotte ou little mary ou MOD8 , et je ne vous dit pas comme c'est cher :( !
D'habitude je les lui prends au marché à 35 EUROS c'est moindre mal et là le gars n'est pas là , mais là non seulement ses chaussures ne lui vont plus , mais ma soeur m'a filé une paire marque tex , la pauvre ma fille elles lui font mal et donc je vais être obligé de lui acheter une paire cher :( !

salam hcy ça va ma coupinette ??? ah mince c'est pour ta ptite dernière qu'il te les faut les chaussures? inshallah en grandissant ça devrait partir non? mes fils étant bébé avait un pied qui rentre le grand c'est parti hamdoullah
c'est vrai que chez toi il doit faire chaud aussi bon courage
et du côté des 3suisses t'as rien trouvé? des kickers ou mod8 je crois kil y a avec un code -31/49

Bonjour :)
Ici du côté de Marseille il y a de trés nombreux ensembles "typiques" et au marché ça sent la fin du ramadan vu les nombreux habits pour les enfants qu'ils exposent ;-)
Zainou, elles sont trés jolies les robes que tu as trouvé :). Je crois que de mon côté je vais prendre une tenue typique et légère parceque de notre côté on crève de chaud !!!
cc alfazi ça date dis donc!!!! ben qu'est-ce que je lis? tu es enceinte!!! félicitations ! j'ai l'impression que tu aurais voulu attendre encore un peu je me trompe? lol c'est bien camélia aura un ptit frere ou une tite soeur pour jouer bientôt ! bon courage alors surtout là elle arrive à l'âge des bêtises lol
bon moi ayant des garçons ça sera ptit qamis pour la mosquée et en dessous un ptit truc mignon genre chemisette on verra selon la météo....

waleyki salem zainou ;)

oui effectivement c'est ma puce , elle a fait des séances de kiné , en fait elle s’entremêler les pieds on dirait une vraie footballeuse mdr !
Mon fils ainé avait le même problème mais moins, beaucoup moins accentué !
J'ai regardé les 3 S il n'y pas de MOD8 , par contre sur AMAZON j'ai trouvé une paire à -50% MOD8 blanches trop mimi soit 38Euros , mais bon elle le merite bien ma princesse ;) !!!

Et les garçons pareil , ils seront en kamis le matin , j'aime trop :) !!!

cc alfazi ça date dis donc!!!! ben qu'est-ce que je lis? tu es enceinte!!! félicitations ! j'ai l'impression que tu aurais voulu attendre encore un peu je me trompe? lol c'est bien camélia aura un ptit frere ou une tite soeur pour jouer bientôt ! bon courage alors surtout là elle arrive à l'âge des bêtises lol
bon moi ayant des garçons ça sera ptit qamis pour la mosquée et en dessous un ptit truc mignon genre chemisette on verra selon la météo....

Oui je suis bien enceinte et oui j'aurais voulu attendre. Camélia est déjà à l'âge des bétises; j'ai l'impression désagréable de crier TOUTE la journée; j'admire les mamans qui réussissent "à discuter" avec leur petit car j'essaye à longueur de journée pour arriver enfin à dire: "va dans ta chambre!!! Maman a besoin de calme" (sous entendu maman fait une grosse dépression!!)
J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits loups :eek:

salamahlikoum

merci zainou pour tes liens

javais une robe que javais mis de coté et que jai commandé ya des mois à 3 suisses avec le fameux code des 30euros , donc c'est bon elhamdoulillah
manque à acheter un legging pour ma ptite derniere inchaAllah

bonne fin de ramadan à toutes!!!

J'ai trouve les robes de mes filles : une a c&a et l'autre a la halle.

dur dur de trouver des robes qui arrivent aux genous ...........

J'ai trouve les robes de mes filles : une a c&a et l'autre a la halle.

dur dur de trouver des robes qui arrivent aux genous ...........

LOL disons que c'est pas la tendance malheureusement!!! enfin, j'opte pour un pantalon et un petit haut, à voir! mais bon je préfère mettre l'accent sur les jouets, les habits mes enfants s'en fiche un peu!:-? du coup ils réclame des jouets!! ça y est la fin du ramadan :cry: