Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
Vos recettes avec la friteuse airfryer ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="didine35" data-source="post: 808244" data-attributes="member: 17101"><p>En fait je mets dans un cul de poule une petites CàS d'huile, mon ail émincé et mon persil (passé au turbotup pour ceux qui connaissent), et je rajoute les pdt , je mélange de manière à ce que l'ail et le persil collent aux Pdt, puis je dispose mes cuisses dans le panier de la friteuse et je verse dessus les Pdt !</p><p>Et tu mets le tout à cuire, c'est tout simple.rockinbanana</p><p>Par contre il ne faut pas mettre de plat dans la friteuse, le panier sert à disposer tes aliments. l'huile et les matières grasses, vont couler dans le bac de dessous.</p><p>Pour le nettoyage, le panier et le bac vont au lave vaiselle, ça c'est super!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine35, post: 808244, member: 17101"] En fait je mets dans un cul de poule une petites CàS d'huile, mon ail émincé et mon persil (passé au turbotup pour ceux qui connaissent), et je rajoute les pdt , je mélange de manière à ce que l'ail et le persil collent aux Pdt, puis je dispose mes cuisses dans le panier de la friteuse et je verse dessus les Pdt ! Et tu mets le tout à cuire, c'est tout simple.rockinbanana Par contre il ne faut pas mettre de plat dans la friteuse, le panier sert à disposer tes aliments. l'huile et les matières grasses, vont couler dans le bac de dessous. Pour le nettoyage, le panier et le bac vont au lave vaiselle, ça c'est super! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas