Vos pseudos : pourquoi, comment ?

merci sonia;il parait qu'à l'année de ma naissance c'est un prénom qui a fait fureur!! :p

betty,entre nous,ton prénom fait réver aussi...3615 code BETTY...... :idea: :D
 
vas-y nef !!! te laisse pas faire !! :wink: heuuu... Sonia, je rigoles bien sur .... 8)

Bon pour revenir sur le sujet, mon pseudo, c'est pas moi qui l'ai créé, c'est ma moitié, alors je n'ai pas eu le choix !!! :cry: Il semblerai qu'elle ai pris mon diminutif, dans lequel elle a rajouté des étoiles... c'est vrai que c'est plus sympa avec des étoiles ... Mais pour se connecter... :idea: c'est un peu chiant à taper... On fera avec quand même. tirelanguex
 
et bien moi c'est parti un soir avec des copains copines, on cherchait l'ame soeur sur internet et je cherchais un joli pseudo, on est parti d'une affiche avec un papillon que j'avais au dessus de ma télé et comme c'était le soir, papillon de nuit c'était pas terrible alors en version english c'est mieux : butterflyofnight.... c'est un peu rêveur comme moi...
enfin bon les rencontres sur le net vraiment pas terribles, entre les obsédés et les voyeurs, j'ai pas rencontré l'amour de ma vie
heureusement maintenant je l'ai enfin trouvé et meme que je me suis mariée y'a tout juste 1 mois
bon je vais pas vous raconter ma vie....
voilà :lol:
 
et bé tous mes voeux de bonheur butterflyofnight :D
et p'têtre que c'est toi qui nous fera le prochain bébé :idea: tata chanel n'a que se tenir prête :D
 
Whoua comme ça fait rêver Butterflyofnight... :lol:

Félicitations et oui... vite vite le bébé ! Tata Chanel est gourmande de filleuls et filleules ! :wink: :p

Heu... tu l'as rencontré comment ton homme ?
:idea: :roll:
 
Alors je sais que mon pseudo personne n'arrive a l'écrire sans recopier mdr et qu'il est souvent écrit faux, lol.
:lol:
Mais c'est pas grave
jtm-plus-ke-tout
c'est facile non? :twisted:
C'est parce que j'aime mon homme plus que tout, tout simplement.On as fêté nos 3 ans, le 27 septembre, pour beaucoup c'est rien, pour nous c'est tout, pleins de projets et plein d'amour ^^
 
Bon et comment on fait pour avoir un homme ? :lol:

Bah je ne suis pas sûre d'en vouloir de toute façon... trop habituée à tout gérer seule, comme une grande ! :p

Pi, c'est chiant un mec...
:D :D :D