vos expériensces de rencontres sur internet

V

Victoria

Invité
slt

vous avez rencontré des gens du net ?
vous discutez avec des personnes sur des chat, messageries, enfin ce genre d'truc

ca s'est passé komment vs rencontres hein?

j'ai hate de vous lire :eek::eek::eek:
 
J'ai rencontré mon mari grace à internet. Aujourd'hui, nous sommes mariés et un mini kebab nous comble de joie..

J'ai également rencontré par le biais d'un autre forum des mamans dont les bout d'chou sont nés le meme mois et la meme année que mon mini kebab..

Par contre il est vrai qu'il faut faire attention. Mes premieres regles étaient :
- ne pas etre seule avec l'inconnu
- être dans un milieu que je connais ou il y a bcp de monde
- jamais de rencontre le soir.. et bien d'autres...
 
Bonsoir,
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance mais ma copine et moi nous n'y avons rencontré que des branleurs, je dis bien des branleurs, des obsédés du zboub qui voulaient à toute force s'astiquer devant nous. Ils nous demandaient si on avait une web cam et voulaient qu'on se tripotte devant eux, ces tarés. Je dois avouer qu'au début, nous sommes allées chercher un semblant de fiancé, mais ça a vite tourné à la rigolade, c'était la branlette du vendredi et du samedi soir sur Meetic. On savait qu'on allait se marrer comme des folles. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi, ça s'est passé comme ça pour nous parce que nous partions vraiment avec de bonnes intentions mais rien à faire, ils se sont tous désapés vite fait sans qu'on leur demande quoi que ce soit. Rien de constructif. Enfin ça va un temps les branleurs, maintenant je n'y vais plus sur meetic, je n'y ai rencontré que des malades.
Alors bienheureuses celles qui ont rencontré l'amour, moi je n'y ai entraperçu que du sexe et pas du plus raffiné :idea: .
 
Pas besoin d'aller sur Meetic pour rencontrer l'amour... Moi je l'ai rencontré sur internet sans chercher quoi que ce soit. :)

En parlant de rencontrer... Je suis avec ma Tata Chanel en ce moment! Elle est enfin arrivée depuis le temps que je l'attendais! Je ne suis pas déçue du tout! Elle est tout simplement géniale! Et Nono, n'en parlons même pas! :p 8)
Que du bonheur! :)
 
Oui Patatras, il n'y a rien de pire que Meetic !!! :shock:

C'est le lieu de rendez-vous des chasseurs, des libertins et autres !!! :D :?

Pour les coups d'un soir, y a rien de mieux !!! Faut-il aimer ce genre d'aventures ! :wink:

Pour les plus si affinités, faut voir ailleurs ! :roll: