vos enfants sont fan de pokemon ?

pitié ne me parler pas de ces cartes pokemon, mon fils vient de se faire voler 120 cartes aujourd'hui ! car il les a emmené dans son sac, montrer à ses copains et fier de sa collection, les a rangés dans son cartable et quand il est arrivé de l'école, au moment de faire ses devoirs, plus de cartes, il a pleuré pendant 1 h !!!!!!!!!!!! et meme avant de se coucher, il pleurait encore ! cela m'a fait de la peine mais bon nous lui avons répeté des dizaines de fois et les maitres aussi "de ne pas emmener de jeux, ni cartes, ni voitures, ni pokemon, ni...." mais il en fait qu'à sa tete, résultat la collection de cartes envolée !!! et au prix que cela coute, il est pas près d'en avoir une autre !

mais bon si vous avez un bon plan pour en acheter, je suis pas contre...

il m'a dit "moi j'ai jamais volé dans le sac des autres, maman c'est pas juste" et oui mon petit c'est la dure réalité de la vie, le monde n'est pas rose

oh mierda ! :cry:

va voir sur ebay des fois tu peux trouver des lots pas trop cher.

et le directeur de l'école il ne dit rien ? ton fils n'a pas une idée sur le voleur ? va gueuler dans le bureau de la direction de l'école

ben disons que déjà l'école n'est pas favorable à ces cartes pokemon alors allez raler dans le bureau cela ne changera rien....
il est si triste, je vais essayer de voir sur ebay mais souvent les lots coutent cher, enfin c'est toujours moins cher qu'au bureau de tabac
merci coquelicot

attend ce n'est pas ton fils qui est coupable d'avoir emmener ses cartes même si c'est déconseillé par l'école c'est le voleur, et çà je le ferais bien conprendre à l'école, s' ils cautionnent le vol sous pretexte que ton fils n'avait pas à les emmener c'est grave ! j'en ferai une affaire de principe car je sais que cela ne te rendra pas tes cartes :cry:
et bientôt ils faudra les envoyer à l'école Q nul pour ne pas tenter les voleurs de blousons ou de baskets :-x mais où sont les règles et l'autorité de bon sens ??????

le voleur a peut de chance d'etre retrouvé meme si mon fils a des soupçons sur un soi disant "copain", je vais le chercher ce soir à l'école et je vais essayer de voir le gamin, on verra bien mais bon accuser sans preuves, pas facile...
en tout cas j'ai fais des enchères sur ebay on verra bien, je lui fera la surprise, mais je vais lui commander un classeur pour les ranger