Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Vos créations : Montrez nous ce que vous savez faire !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 232658" data-attributes="member: 7369"><p></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">et bé ninie c'est ta fille qui doit etre ravie pour ses poupées........sympa la broderie....moi c'est pas faire ça!</span></em></strong></p><p> </p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">bon alors a mon tour de vous montrer autre chose que mes toiles</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">1) table récupérée a la dechetterie du coin , j'ai refait le plateau en mosaique</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">2) peinture sur pot de fleurs</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">3) table rouge faite par moi-meme grace a la sci</span></em></strong> <strong><em><span style="font-size: 18px">e circulaire de bastien (mon homme :-D)</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">3)habillage et collage sur une vielle lampe abandonnée triste_big</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">4) petit habillage miroir et tete de lit ds le naturel..</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">bon pour la suite on verra plus tard ......car manque de temps</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">bis tout le monde.......:blinkhart:</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 18px">j'ai oublié 4)vieux banc de jardin rouillé ,en banc d'interieur.......et oui rien ne se perd avec popi mortderire </span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 232658, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]et bé ninie c'est ta fille qui doit etre ravie pour ses poupées........sympa la broderie....moi c'est pas faire ça![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bon alors a mon tour de vous montrer autre chose que mes toiles[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]1) table récupérée a la dechetterie du coin , j'ai refait le plateau en mosaique[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]2) peinture sur pot de fleurs[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]3) table rouge faite par moi-meme grace a la sci[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]e circulaire de bastien (mon homme :-D)[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]3)habillage et collage sur une vielle lampe abandonnée triste_big[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]4) petit habillage miroir et tete de lit ds le naturel..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bon pour la suite on verra plus tard ......car manque de temps[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bis tout le monde.......:blinkhart:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]j'ai oublié 4)vieux banc de jardin rouillé ,en banc d'interieur.......et oui rien ne se perd avec popi mortderire [/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas