Vos créations : Montrez nous ce que vous savez faire !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 574
35 711
10 810
Hello


Un nouveau topic consacré à ce que vous savez faire .. Loisirs créatifs en tous genres, peinture, sculpture, bijoux et autres créations diverses & variées ... Bref vous avez l'âme créative, des doigts de fée.... Ou tout simplement un petit passe - temps manuel ... sans prétention mais qui vous procure du plaisir ...Ou pourquoi pas poète également ?

Faites nous partager vos passions ...

C'est VOTRE espace !


Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront part à ce sujet et nous feront rêver :eek:

A plus tard :icon_wink:

NB : Merci de poster les images directement sur le forum ( pas de liens vers d'autres sites)
 
bin, moi vous avez deja vu quelques exemples de broderie, je crois!?
pour les cadeaux de noel faudra attendre... apres noel!!! et oui, j'ai peur des petits yeux qui pourraient trainer!
sinon:

cadeau pour l'anniv d'un ptit copain de pierre
ma pochette a sachet de thé
la fameuse serviette de la redoute brodée pour milie
petite sortie de bain pour cherie de corolle
et tant d'autres...

my.php
 

et bé ninie c'est ta fille qui doit etre ravie pour ses poupées........sympa la broderie....moi c'est pas faire ça!

bon alors a mon tour de vous montrer autre chose que mes toiles
1) table récupérée a la dechetterie du coin , j'ai refait le plateau en mosaique
2) peinture sur pot de fleurs
3) table rouge faite par moi-meme grace a la sci e circulaire de bastien (mon homme :-D)
3)habillage et collage sur une vielle lampe abandonnée triste_big
4) petit habillage miroir et tete de lit ds le naturel..
bon pour la suite on verra plus tard ......car manque de temps
bis tout le monde.......:blinkhart:
j'ai oublié 4)vieux banc de jardin rouillé ,en banc d'interieur.......et oui rien ne se perd avec popi mortderire
 
Dernière édition:
mieux que Harry Potter
c'est vieux et cassé :eek: Hip Hop :eek: c'est class et joli
magique notre popi
rockinbanana
 
mes créations de bagues

J'ai crée quuelques bagues swarovski, voici les derniers modèles qu'il me reste...

 
Dernière édition par un modérateur: