Vos coups de gueules... c'est par ici !

bonsoir IANA

JE SUIS DESOLEE POUR TOI CEST PAS JUSTE :cry:
JESPERE QUE TU AURAS LE COURAGE DE SURMONTER CELA MEME SI CA FAIT UN AN CEST ENCORE RECENT. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE IANA.

A +
 
Bonjour

MERCI pour votre soutien les filles.

Oui je suis bien entourée - j’ai mon petit. C’est lui qui me donne la force. Les enfants c’est bien ils sont vivants, ils savent passer à autre chose…
Avec le temps on fait avec (ou plutôt sans) on voit la vie différemment.

Merci encore une fois .

A+
Iana

P.S : Excusez-moi pour mon français trop imparfait.
 
Bonjour Iana,

J'imagine que ton bout de chou te donne l'envie de continuer, d'avancer... c'est tellement important un enfant.. en fait je crois que c'set la vie finalement, tout simplement ... et je pense qu'on vois la vie effectivement avec un regard tout neuf.. et qu'on prend conscience que cette dernière est ô combien précieuse ...

j'espère qu'on parviendra à te changer les idées .. un ptit peu du moins ... puis à te faire des économiser avec de bons ptits plans ...

bisous au tit si tu me le permets

a plus tard

sonia
 
plus terre à terre
gros coup de gueule contre les automobilistes qui se garent n'importe où, donc avec les enfants on doit marcher sur les routes au milieu d'inconcsients qui dépassent allègrement les 50 en ville (vous remarquerez que dans le mot inconscient il y a le mot c...)

Isa
 
mon gros coup de gueule c'est envers ma belle mere, je la deteste autant qu'elle me deteste, mais c'est une grosse faux c.. . alors mon mari la defend tout le temps et ça m'agace plus qu'autre chose, elle se prend pour le bon dieu
diablo_big

et tout ce que j'espère c'est que je ne serai JAMAIS comme elle avec mes enfants plus tard, a ce meler de tout. :evil: :evil:
 
grrrrrrrrr moi un coup de gueules général sur les HOMMES !

j'en ai marre de leurs égoisme de l'indifférence dont ils font parfois preuve !!



grrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrr
et re greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



homme je vous deteste ... des fois lol
 
kalimairo a dit:
IANA courage.......

ANGELINA.....mon zhom est surmen frère du tient triste_big
bonjour kalimairo
ca ce peut bien :D , ce qui m'énerve c'est que mon mari essaie de robotiser, mais ça marche pas :D, je suis tenace tare_big
Ne vous laissez pas faire les filles,nous ne sommes pas des bonnes à tout faire quand même diablo_big .
on a le droit de vivre aussi. :twisted:
a+
 
LE POUVOIR AUX FEMMES MOI JE VOUS LE DIS

ON LES AURA

ET OUI

OUI


OUI JE CRIS !

et ALORS?
SUPREMACIE TOTALE JE PRONE MOOOOOOOOOOOOOIIIII
tare_big
bon peut etre pas à ce point .. :wink:
Plus sérieusement vous avez bien raison de ne pas vous laisser faire, surtout si ca commence dès le début ... c'et rarement comment dire... récupérable .. lol enfin lol .. non pas lol

Bon appetit les filles :wink:

Sonia mysandre .. parfois :)

Sonia
 
  • Like
Les réactions: asteria