Vos coups de gueules... c'est par ici !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
Bonjour

Voila tout est dit .. si vous avez des coups de gueules ... postez - les ici :wink: :!:


Bien entendu, toujours dans le respect de la charte du forum! ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Mich64, REH et Michelinecl
Coups de gueule...

Merci d'ouvrir la brèche Sonia.
J'ai un gros coup de gueule...
Y en a marre des gros qui veulent manger les petits.
Cette année, c'est sûr, tout gros que vous êtes : vous allez payer, je ne me laisserai plus faire... A bon entendeur.
Je vais avoir une super année, trouver un taf, une vraie vie, je ne finirai pas 2007 seule !!!!!!! NONNNN
Ouf, voilà, c'est dit, ça fait du bien...
SUIVANT...
Betty3 :D
 
de mon coté

j'enrage contre tous ceux qui d'une manière général manquent de respect à autruis, écrase les autres etc...... tout cela pour rien :x :twisted: :evil:
 
gggrrrrrrrrrrrr

Je voulais juste signaler que je n'aime pas les incompétents, tout ceux qui prennent un poste de travail sans avoir les compétences requises, et qui au passage volent l'emploi à quelqu'un de qualifié !!! :twisted: :evil: Oui mes chères et chers incompétentes et incompétents, vous nous faites perdre notre temps et notre argent, je ne vous aime pas :x , je vous dirais même : vous me faites iech :!: :!: :!: (ho la la remontée la Betty !!!)
A bon entendeur :!: :!: :!:
Betty3 :D
 
bonsoir

mon coup de gueule c'est les maris qui ne respectent pas leur femme ! :evil: :(

on a tous droit au respect d'autruis.

bonsoir à tous.
 
  • Like
Les réactions: d0d05488
Bonsoir Angelina,

peut etre reviendra t'il ? p fffffffff les hommes.... telllement décevant , je te souhaite bien du courage dans cette épreuve angelina :(:(:(:(:(
 
bonsoir IANA ET SOF

MON MARI NEST PAS PARTI VOUS NAVEZ PAS COMPRIS LES FILLES :wink:

JE SUPPORTE PAS CES SAUTS DHUMEURS. :evil:

MERCI POUR VOS MESSAGES LES FILLES :wink:
 
triste_big

Bonsoir IANA tu me fais mal au coeur, c'est terrible .. la vie est si cruelle parfois... je n'ai pas les mots, mais je ne peux que te souhaiter du bon à venir .. :!: :!:
quelle injustice ! probablement la pire qu'il soit ... j'espère que tu es bien entourée ????

bonne soirée IANA